Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Comment synchroniser deux morceaux

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 433 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment synchroniser deux morceaux
Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau ds le djing, je m 'entraineais auparavant sur Virtual dj... et depuis peu j ai fait l acquisition de 2, Axis 4 et une table DXM 06 Numark.
Ca rentre petit a petit...
Par contre j ai encore bcp de mal avec les synchronisations pour un bon enchainement entre deux morceaux.
Comment doit on procedé s il vous plait?
merci d avance.
iliaskam
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
j'ai jamais réussi a caler avec des axis 4 :bravo: mais j'ai vu des mecs y arriver
:mdr:

essaye déjà de caler soit avec 2 même morceaux ou même vitesse afin de te concentrer que sur le calage .
si tu arrives pas a synchroniser facilement, tu ne pourras pas chercher le meme BPM
12

Citation : j'ai jamais réussi a caler avec des axis 4 mais j'ai vu des mecs y arriver

Je veux froisser personne, mais si on ne sait pas mixer sur des axis 4, on sait pas mixer tout cours...
13
C'est pas une histoire de savoir mixer ,je mixe tres facilement avec du vynil ou des xp5 mais la "maniere" des axis me va pas malgré mes nombreuses années de mix...
14
Je te remercie à toi et à toutes les personnes qui m ont envoyé un peu daide...
maintenant merci pour l info reste plus qu'à m exercer et surtout casser les oreilles de mes voisins.
Milles merci pour les infos en video c est carrement trop trop classe.
Ciao ciao
ilias
15

Citation : C'est pas une histoire de savoir mixer ,je mixe tres facilement avec du vynil ou des xp5 mais la "maniere" des axis me va pas malgré mes nombreuses années de mix...

C'est pas la même chose alors, je pense que tu veux dire que tu sais mixer, même sur des axis4 mais que c'est loin d'être ton kiff de mixer la dessus, c'est pas plutôt ça ?
16

Citation : c'est loin d'être ton kiff de mixer la dessus, c'est pas plutôt ça ?



:mdr: oui
17
Ben Axis 4 c'est du bas de gamme , faut si habitué :??:
18
C'est clair que passer des cdj1000 mk3 aux axis4, ca doit etre bien frustrant :clin:
19
Alors c'est clair que ormi les boucle ( cependant parfaite) et le jeu sur le calage des morceau ... on a vite fait le tour des axix 4... Neanmoin quand on sai caler avec ces bestiole on peu dire qu'on s'ai deja mixer 2 morceau... Après si on a les moyens d'avoir les fameuses CDJ-1000, je vois pas pourquoi dans ce cas la passer sur des Axis 4!! Ou alors peu etre on reve de les avoir et on les a tester en magazin ou chez des pote mais on a pas bcp de budget alors on reste sur nos Axis ... Je usis constamment tenté surtou par les stenton ou les vestax, mais je me dit que je fais deja assez d'heureux en soirée avec les numark, on verra plus tard pour les changer...

Pour caler je fai ue boucle sur le debut du morceau du 2nd titre ( au casque) que je cale avec le morceau diffusé, quand c'est caler (avec le pitch +/-) ben je l'envoie et je tape en rythme de tps en tps sur reloop pour resyncorniser la boucle si elle est pas parfaite A quelque seconde de la fin de l'autre je balance le fader et deboucle la seconde...
-> exemple de syncronisation sur deux titre