Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Comment synchroniser deux morceaux

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 432 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment synchroniser deux morceaux
Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau ds le djing, je m 'entraineais auparavant sur Virtual dj... et depuis peu j ai fait l acquisition de 2, Axis 4 et une table DXM 06 Numark.
Ca rentre petit a petit...
Par contre j ai encore bcp de mal avec les synchronisations pour un bon enchainement entre deux morceaux.
Comment doit on procedé s il vous plait?
merci d avance.
iliaskam
2
:P: tout ce fait a l'oreille,il faut que tu connaissent bien tes morceaux,ensuite tu ecoute les beat de batterie,tu essaye de rattraper le beat du premiers morceau avec ta 2ème platine,a l'aide des touches bitch bend,+ pour accelerer,-pour ralentir ou jog et ton pitch,si par exemple tu vois que ton morceau,ne vas pas assez vite,il faut que tu l'accelere avec ton pitch bend tout en accelerant ton fader pitch petit a petit jusqu'a ce que le morceau soit synchroniser a l'autre,tu comprends?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Je capte pas comment caler 2 plaques c'est ca???
Ou trouver 2 morceaux qui s'accorde bien???

Dans les 2 cas il n'y a que le travail et de la recherche qui te fera avancer sinon observation:::

Désolé de ne pas pouvoir t aider tchus et bon sons.... :oo:
4
J'ai aussi commencé avec des Axis 4 est je peut te dire que c'est du travail :s
mais Jmarc1200 à bien résumé la situation ;)
5
Je suis plus vraiment debutant, et quand jai demander a ce qu'on m'aide j'etais bien ocntent que quelqu'un me reponde : alors moi je galerer vraiment a caller mes morco , ce qu'il faut savoir : ton pich bend te sers pour la vitesse du morceau , le jog te permet de caller ton morceau , attention a ne pas confondre : si ton morceau nest pas bien caller ne rebouge pas ton jog , comme certain le font en ettant debutant.. pour bien caller ton morceau chope une basse au debut du morceau et tu le lance pile au moment ou une basse de ton autre morceau se joue . comme ca il seront bien lun sur lautre appres retravaille la vitesse , et redonne des coup de jog afin de bien affiné... mais avant d'arriver la , du travail , bcp de travail.. c comme ca que ton oreil se formera et a la fin , tu callera un morceau en 10 seconde...sur ce , bonne chance et bonne continuation!
6

Citation : Je suis plus vraiment debutant, et quand jai demander a ce qu'on m'aide j'etais bien ocntent que quelqu'un me reponde : alors moi je galerer vraiment a caller mes morco , ce qu'il faut savoir : ton pich bend te sers pour la vitesse du morceau , le jog te permet de caller ton morceau , attention a ne pas confondre : si ton morceau nest pas bien caller ne rebouge pas ton jog , comme certain le font en ettant debutant.. pour bien caller ton morceau chope une basse au debut du morceau et tu le lance pile au moment ou une basse de ton autre morceau se joue . comme ca il seront bien lun sur lautre appres retravaille la vitesse , et redonne des coup de jog afin de bien affiné... mais avant d'arriver la , du travail , bcp de travail.. c comme ca que ton oreil se formera et a la fin , tu callera un morceau en 10 seconde...sur ce , bonne chance et bonne continuation!

Tiens tiens... mais c'est la technique que j'explique ça... eheh

Tout est sur mon site, en vidéo, en français, gratuitement, rapidement alors profite !
7
Ha ! je n'etais pas au courant! mais merci du tuyaux jirais voir! :bravo:
8

Hors sujet : Et sans fautes d'orthographe, j'espère.
Parce que là, c'est hard de suivre :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9

Citation : Ha ! je n'etais pas au courant! mais merci du tuyaux jirais voir!

Non non mais c'est pas une critique ce que j'ai dit, seulement ça prouve que c'est pas des conneries !
10
C'est pas trop galere de caler avec ce genre de matos? :|