Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 01:01:50numark axis 4
bonjours cela fait 2 ans que je l'utilise ,c'est la platine ideal pour commencer, le prix et plus que correcte ,c'est un bon rapport qualite prix ,depui 2 ans elle est toujours en super etat pourtant je la transporte regulierment enfin c'est la platine que je conseile au debutant !!!
Salut , j'ai faillit avoir le meme ce genre de machine ou tout est intégré ( c'était la american audio ck 1000mp3) et elle n'est pas non plus compatible avec les logiciels timecodés (le mien c'est troq connectiv) .... Domage
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 29/12/2009 à 12:32:07
c'est con , serieu il pourait integree des sortie direct des lecteur ou meme une prise usb pour pouvoir timecoder !! c'est nimportequoi des fois ...
0
kilaz6
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/12/2009 à 16:58:31
et c'est sur sa ne marchera pas parce que j'ai un peux du mal a caller avec le mini jog et j'ai l'impression que le bpm et pas précis bref penser vous ke je puisse les revendre et prendre un autre pack un pe dans le meme genre j'ai vue des gémini cdm 3600 a 299e penser vous que sa pourais le faire sur celle la?
0
Haarp
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/12/2009 à 20:12:56
O fan, Je viens de me relire 2 post plus haut j'ai pris peur promis je n'oublie plus de mots. Pour le cdm 3600 meme probleme... impossible de branché le logiciel entre la platine et la table de mixage.. Tout est encore une fois intégré. Je pense m'acheter 2 axis 4 , j'ai déja une petite table de mixage, et la au moi je pourai utiliser torq et si le pc bug des cd audio. Enjoy
0
kilaz6
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 29/12/2009 à 23:45:06
problème régler j'ai commander des platines hercule DJ Console Rmx Digital Core. Analog Roots et moin avec sa je pourrais mixer sur pc avec cette mixette et la numark cdmix1 sa sera un + pour les soirées entre amis ou autre voila a bi1to et bonne année a tous
0
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 28/04/2010 à 17:22:41
salut,
cà fonctionne en time codé, le mini vinyl pousse de -8/+8 +/-0,1.
la precision du mini vinyl est correct, pas de fonction scratch mais des boucles. info recolté grace à un logiciel time codé en l'occurence traktor...
@+
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 22:25:00 ]