Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet numark axis 4

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 830 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion numark axis 4
bonjours cela fait 2 ans que je l'utilise ,c'est la platine ideal pour commencer, le prix et plus que correcte ,c'est un bon rapport qualite prix ,depui 2 ans elle est toujours  en super etat pourtant je la transporte regulierment enfin c'est la platine que je conseile au debutant !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
oki merci kan meme
12
derien ^^
13

Salut , j'ai faillit avoir le meme  ce genre de machine ou tout est intégré ( c'était la american audio ck 1000mp3) et elle n'est pas non plus compatible avec les logiciels timecodés (le mien c'est troq connectiv)
.... Domage cry

14
c'est con , serieu il pourait integree des sortie direct des lecteur ou meme une prise usb pour pouvoir timecoder !! c'est nimportequoi des fois ...
15
et c'est sur sa ne marchera pas parce que j'ai un peux du mal a caller avec le mini jog et j'ai l'impression que le bpm et pas précis bref penser vous ke je puisse les revendre et prendre un autre pack un pe dans le meme genre j'ai vue des gémini cdm 3600 a 299e penser vous que sa pourais le faire sur celle la?
16
O fan, Je viens de me relire  2 post plus haut j'ai pris peur mrgreen  promis je n'oublie plus de mots.
Pour le cdm 3600  meme probleme...  impossible de branché le logiciel entre la platine et la table de mixage.. Tout est encore une fois intégré.
Je pense m'acheter 2 axis 4 , j'ai déja une petite table de mixage, et la au moi je pourai utiliser torq et si le pc bug des cd audio.  
 Enjoy  wink
17
problème régler j'ai commander des platines hercule DJ Console Rmx Digital Core. Analog Roots et moin avec sa je pourrais mixer sur pc avec cette mixette mdr et la numark cdmix1 sa sera un + pour les soirées entre amis ou autre voila a bi1to et bonne année a tous mrgreen
18
salut,
cà fonctionne en time codé, le mini vinyl pousse de -8/+8 +/-0,1.
la precision du mini vinyl est correct, pas de fonction scratch mais des boucles. info recolté grace à un logiciel time codé en l'occurence traktor...
@+

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 22:25:00 ]