Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Encore des nouveautés

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 073 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Encore des nouveautés
Le site de numark annonce des produits interressants, un iCDX qui est une platine dans laquelle s'intègre un ipod mais dont le plateau ne tourne pas et une solution de vynil virtuel avec controle de la vidéo...le but étant de concurencer SSL...
Vous trouverez tout ca sur leur site.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : au bout de 4 mois c'est entrain de deconner



Ma TT-500 à 1an, elle se porte très bien. Mes 2 Axis 9 ont 2ans et ne déconne plus depuis ma modif. Et enfin, mon ancienne DXM06 qui avait 1ans et demi ne m'a jamais posé un seul problème.

Force est de constater que numark ne déconne pas quotidiennement chez tout le monde...

Bref seul les Axis 9 plantaient avant ma modif, et sa, assez rarement quand même. Mais bon quand tu vois les options proposé et le prix ! t'es prêt à faire des petits sacrifice. Et pis depuis ma modif, ben c'est la fête !

Mon opinion : Numark c'est bien pour commencer à l'aise; mais pour les pros, euh...

Faut quand même admettre qu'ils font des produits innovants. La CDX est pour moi une platine CD unique, même si elle à quelques bugs, la sensation de scratch est top (Mais pas encore parfaite).

Pour faire ses premiers pas ou même se perfectionner un peu, Numark est quand même pas mal... Mieux que Gemini pour moi..

Surtout, ne comparons pas Numark à Pioneer ou Denon, c'est pas la même philosophie... Mais en écoutant des types parfois, on croirais que Numark ne vaut pas mieux que Boost... C'est un peu déplacé je trouve.

Enfin désormais, je change mes Axis 9 pour une paire de 1000Mk2, vous voyez, je suis pas un représentant de Numark. Surtout que j'ai aussi une EFX-500 et une Nuo3.
Trance is Alive...
12
J'ai pas dit que numark = boost loin de la je respecte la marque j'aime certain produit mais y'a un manque de fiabilité flagrant.

Ma dxm 06 je l'ai eu a sa sortie elle m'a fais une semaine et bam une voie naze...

Alors oui numark c'est fiable quand le produit est sorti depuis un certain temps, c'est pour ca ces trucs je doute fort qu'a leur lancement ils vont marché a la perfection dommage numark fais pourtant dans l'innovant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Bien parler HUG! :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

14
Eh ben moi je dis que les mecs qui critiquent les numark cdx c'est parcequ'ils sont jaloux :fache: !! c'est juste des gars bornés qui ne savent pas mixer qui se pignole sur un calage et une boucle (et c'est le maximum qu'ils tirerons de leur bout de plastique)...
les gars,vivez avec votre temps soyez un peu creatifs j'en ai marre d'aller dans des boites et de voir que tout les dj's mixent de la meme facon vous comparez les cdj 1000 sans prendre en compte la difference de 400€!!!!
moi a ce prix là je rajoute meme le micro onde a ma cdx et je la fais chromer!!!ok j'adore la cdj mais elle fait quoi qui sert en soirée:pitch(wouah genial super)boucle(ca y est bst a peur!!)et scratch avec un plateau (en plastique)qui tourne pas! bah là c'est sur elle est fiable!!derniere evolution(mk3)attention 3 ans apres numark ont sort le mp3 et là demandez aux revendeurs...presque toutes en sav!!!tiens...comme par hasard!! :bravo: il y a bien une platine a mettre en face de la cdj 1000,c'est la hdx et pas de beugs apparement...elle est un peu plus chere de 300€ mais bon niveau prestation/look c'est pas enorme...
bref apprenez a mixer sur des cdj et quand vous saurez exploiter les 4fonctions bah passez au cdx ou hdx!c'est ce que j'ai fais... :clin:
15
Up
16
Numark jouit d'une mauvaise réputation en terme de fiabilité qui n'est pas sans raison. Ils font effectivement dans l'innovant et sortent des produits à un rythme assez soutenu mais comme le disait crazyhands et comme je le conseil aussi, si on veut un produit numark mieux vaut attendre plus ou moins 1 an que les premières séries soient passées car souvent elles ont beaucoup de défaut qu'ils corrigent au fil de l'eau.

Je ne suis ni anti Numark (d'ailleurs je défends fréquemment les TT500 sur ce forum) ni un pro autre marque j'essaye d'être juste avec chaque matériels, la première année de production des CDX est à éviter idem pour les TTX (attention achat d'occasion). Mes TT500 achetés bien après leur sortie n'ont aucun souci même si je n'ai qu'1 an et demi de recul pour l'instant.

Si Numark arrive à produire ces machines sans un défaut de fabrication dès la 1ére série alors ils gagneront en confiance auprès des consommateurs que nous sommes.

A titre d'exemple j'ai eu une paire de Pro TT1+ qui était la version corrigée des Pro TT1 connu pour être blindé de défaut. Je les ai eux pendant 6 ans sans un souci ! Il y a eu ensuite les Pro TT2 qui corrigée le dernier défaut restant sur la version 1+ à savoir le rumble très important.

Ne soit donc pas surpris de lire des critiques négatives ou des réticences à l'égard de Numark, elles sont souvent le fruit de mauvaises expériences !!!!