Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2007 à 21:01:00Cdx probleme lecture
Bonjour,
mon cdx-1 rejette les cd
une fois le cd inséré (CD IN) il le rejette (CD OUT)
impossible de lire un cd.
la seul solution c'est eteindre le cdx-1, le rallumé, le cdx-1 indique (NODISC) puis inséré le cd. LA SA FONCTIONNE (Pas toujours)
C'est la galere , appareil non garantie.
cela peut il venir de la tête optique???? ( je les nettoyé mais le probleme persiste)
sur le site numark il vende le bloc CD avec la tete optique.
Mais qui aurait eux le meme probleme. Pensez vous que cela vienne de la.
Merci a tous ceux qui peuvent m'aidé.
Un petit bonjour de l'ile de la reunion. ( mon domicile)
Perso je viens de changer la nappe commandée sur le site Levenly et ma CDX a tout simplement ressuscité !
Re-détérage !
Clément aurait un peu plus d'info sur cette nappe (où est-ce qu'elle se trouve dans la cdx?, ou l'a tu acheté? son prix?)
As tu un lien sur Levenly pour cette nappe?
une vidéo? des photos?
Je suis preneur de tout!
Pour info, ma platine a des soucis à la lecture.
Au bout de quelques minute sous tension elle se met à grésiller, c'est très étrange, j'ai l'impression de ce n'est pas sur toutes les fréquences...
J'ai tenté la petite manip là (https://www.youtube.com/watch?v=_R0Li0ZdKzs)
Mais sans succès, la nappe en question (celle de la vidéo) était déjà dans cette position.