Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Alors

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 871 vues
  • 1 follower
1 Alors
Alors elle donne quoi cette petite quelqu'1 la essayer peut etre ou vo mieux attendre la technics ?????
Afficher le premier post
21
G essayer cette CDX-1 cet apres midi le resultat est incroyable !!!!!
excepter la recherche des fonctions tout le reste est tres rapide a prendre en mains et je n'est trouver aucune difference (schratch parlant)avec mes mk2 voila
22
Aaahhhh si j'étais ricchhe euhh lalalala :lol:
23
Vous ne trouvez pas que l'ecran de la cdx est un peu petit. si qqun a la cdx serait il possible d'avoir une photo de l'ecran OU alors quel site pour avoir des gros plans de la cdx??? merci bcp
La musique...that's all !
24
Quitte a acheter une loupe a coté, c est pas ce qui me generait de les aquérir si j en avais les moyens, en tout cas, si le seul défaut de cette platine est la taille de son afficheur, on peut tout de meme dire que c est une plaitne réussie :lol:
25
J'ai pas de photo sous la main mais je peux vous dire que meme si son afficheur est pas hyper grand, les chiffres sont ecrits bien gros et sont parfaitement lisibles.

et pour vous dire, je trouve l'ecran de mes cdx bien + agreable que ceux de mes ex-cdj1000.
Body movin'
26
L'ecran est unicolore il me semble ??? bleu?? dans le noir les touches sont elles voyantes (start stop, cue, loop, effects...)??
La musique...that's all !
27
Affichage bleu sur fond noir. typo assez grasse donc bien lisible.
Le reste des boutons est bien lisible dans le noir. no pb.
Body movin'
28
YA TIL possibilites que ceux qui ont un petit home studio avec des cdx mettre leur photos ou alors qu'ils m'indiquent leur nom, j'irais sur leur profil, thanks
La musique...that's all !
29
Tu peux trouver des photos sur http://www.cdxforum.com
Body movin'
30
En quoi consiste la mise à jour de la cdx?
La musique...that's all !