probleme numark hdx
- 49 réponses
- 6 participants
- 7Â 994 vues
- 6 followers

djcedrik974

- 1
- 2

djcedrik974

Mabrev

xxoioxx

Citation de : djcedrik974
we sa c sur maintenant je pense que je n'est qu'a la mettre au grenier meme audia ou support ne me reponde pas ! de plus je me suis tourner vers un controlleur ddj s1 comme sa pu prob lol
attend un peut c'est le weekend la, si a la fin de semaine prochaine il ne ton pas répondu, la tu pourra dire qu'il t’ignore.
xxoioxx

djcedrik974

djcedrik974

xxoioxx

un bios est tout sauf facile a flashé surtout sur se genre de machine.
xxoioxx

djcedrik974

xxoioxx

tu a un numéro de téléphone sur la page de contact, vas y au culot, au pire tu risque quoi a leur expliqué ton cas ?
xxoioxx

djcedrik974

djcedrik974

Anonyme

C'est quand meme une eventualite que ca coute trop cher a reparer et a renvoyer. C'est un produit qui ne se fabrique plus et t'habites pas a l'endroit le plus accessible de la planete. Mais c'est sur que ca fait chier...

xxoioxx

en effet.
edite:
j’ajoute que j'ai l’impression que c'est un vrai problème cher numark, le suivie des produit après la dure de garantie.
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 19:08:05 ]

C.i.r.c.u.s.

Citation de : xxoioxx
en effet.
edite:
j’ajoute que j'ai l’impression que c'est un vrai problème cher numark, le suivie des produit après la dure de garantie.
le forum numark est très réactif et il y a des techniciens sur le site ! après le posteur original n'a pas de chance avec son matos surtout que c'est du haut de gamme
Beat Thang iz DeadÂ

djcedrik974

xxoioxx

Citation de : circus prod
Citation de : xxoioxx
en effet.
edite:
le forum numark est très réactif et il y a des techniciens sur le site ! après le posteur original n'a pas de chance avec son matos surtout que c'est du haut de gamme
Ouai mais pour avoir des pièce détaché ou du SAV sa a l'aire d’être une autre histoire sur les produit qui ne son plus fabriqué
xxoioxx

Mabrev

Bon, faut co savoir diagnostiquer le problème et savoir jouer du fer

C.i.r.c.u.s.

6 ans c'est déja pas mal même si ça fait mal quand ça lâche
Beat Thang iz DeadÂ

djcedrik974

JUSEMENT VOILA LA PIECE APPRIORIE SOIENT FOUTUE PCB CPU ASSEMBLY :http://www.instrumentalparts.com/twpc05c00601.html
je commence a comprendre la raison que mon donnez le support numark

djcedrik974

QUI SE SITUE SUR LE CPU !
VUE OU J'EN SUIS J'Y PER PAS GRAN CHOSE

xxoioxx

Je viens de voir le prix pour changer le bras de ma platine vinyle, sa fais peur.
xxoioxx

djcedrik974

MAIS UN BRAS POUR VINYLE EST MIEUX A CHANGER QUE LE CPU A 350 BAL

LA NUMARK A DECONNER LA

Anonyme

Bah en meme temps la carte-mere c'est comme le moteur d'une voiture, c'est la piece centrale et c'est ce qu'il y a de plus cher. La difference entre toi et Numark, c'est que Numark achete ce composant a raison de dizaines de milliers d'unites et toi t'en veut qu'une. Forcement ca va te couter bien plus cher.

djcedrik974

djcedrik974

dj-kifkif

l'une de ces platines a le même problème évoquer précédemment, je n'hésitait pas à prendre les pieces de la platine qui marche pour les insérer dans la platine défaillante, j'ai meme changer le petit circuit ou il y'a écrit le firmware (1.17) et ça n'a pas résolu le problème.
finalement le problème viens de la carte CPU qui n'est plus reconnue, donc la platine marche quand je change cette carte CPU (depuis l'autre platine)

.
enfin si ça intéresse quelqu'un de nos jours, et qu'il a les moyen pour remplacer cette carte CPU, elle est en vente ici : https://instrumentalparts.com/pcb-cpu-assembly-hdx/
sinon, si vous ne voulez pas dépenser les 350$ que coute la carte CPU, la platine marche avec le système PHASE dj et serato, même avec ce défaut, le plateau tourne normalement et le pitch fonctionne normale.
[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 17:18:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2