Sujet de la discussionPosté le 23/12/2011 à 09:46:54probleme numark hdx
slt tout le monde j'ai un enorme prob avec ma hdx lorsque je la demarre elle restre sur la position numark hdx en 3d et impossible a l'utiliser ET A METTRE A JOUR quelqu'un peut-il m'aider ? SA SERAIT GENTIL DE VOTRE JE DESEPERE LOL
Question bête, mais combien de temps as-tu laissé le logo tourner?
Je me souviens avoir eu ça, une seule fois pendant toutes ces années, il a simplement fallu attendre 30min et elle a refonctionné parfaitement, et no problemo depuis.
we sa c sur maintenant je pense que je n'est qu'a la mettre au grenier meme audia ou support ne me reponde pas ! de plus je me suis tourner vers un controlleur ddj s1 comme sa pu prob lol
we sa c sur maintenant je pense que je n'est qu'a la mettre au grenier meme audia ou support ne me reponde pas ! de plus je me suis tourner vers un controlleur ddj s1 comme sa pu prob lol
attend un peut c'est le weekend la, si a la fin de semaine prochaine il ne ton pas répondu, la tu pourra dire qu'il t’ignore.
JUSTE POUR INFO LE PUCE ATMEL EST UN BIOS EST CE QUE SI THEORIQUEMENT JE LA CHANGE JE ME RETROUVERAIS AVEC UN BIOS VIDE ? ET QUE JE POURRAIT INSTALLER LA MJR ? EN ATTENDANT QUE LES SUPPORT NUMARK ME REPONDRE LES IDEE SONT LES BIEN VENU AU CAS OU !