Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark ICDX
Photos
1/39
Numark ICDX

M aider sur mes choix

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 590 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion M aider sur mes choix
Bonjour a tous
j ai besoin d un avis sur des platine 2 platine enfaite voila je vais m acheté une numark mais j es site sur 2 produits la ICDX et LA X2 hybride en sachant que moi je mix du ragga hip hop et zouk j aime le strach et avant j avais des dns 3500 alors svp aider moi merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dj angel conai tu la reloop rmp-2
si oui ken pense tu?
et elle mieu ke la icdx merci
12
L'ortographe please les gars faites un effort c'est super ardu de vous relire, faites ce que vous voulez sur msn ou sur portables mais là c'est agaçant serieux ! :non:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
13
Bref si tu veux l'orthographe mais ça change pas que l'on malgrès tout un avis sur cette platine et pour ma part j'aimerai savoir quelle est la mieux entre une icdx et une reloop rmp-2 merci
14
Prend la icdx elle est largement mieux que la reloop !! elle est un peut plus chère mais tu as vraiment une super platine cd avec l icdx !!! si tu as deja commander la numark tu ne sera pas déçu !!!
I'm famous in black minou
15
Merci pr cette reponse
as tu testé la numark parce que moi oui c'est vrai qu"elle est pa mal du tout
que reproches-tu à la reloop? merci
16
J avais une paire d icdx donc j ai tester c vraiment un très bon produit la reloop et jolie mais je pense qu il fo encore quelque année pour que leur produit commence a concurencer du numark !!! sur l icdx j avais brancher un dique dur 2"5 de 20 Go c top !! tu as moi de cd et toute les fonction sont dispo sur les mp3 du disque dur et aussi l icdx et controleur en natif sur vdj pro !!
I'm famous in black minou
17
Re moi
je voulais savoir si une personne c est déjà mis a strach sur la icdx et se que sa donné si c est pas tros dur et si c est possible a long terme merci