Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Jai acheter les axis9 VERDICT

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 6 401 vues
  • 8 followers
1 Jai acheter les axis9 VERDICT
Salut moi j'ai une paire d'axis9 et il ya quelque mois j'avais poser la question quant a savoir ce que valait les axis9. et bien je vai vous dire si vous chercher un bon compromis entre le prix la qualité et les fonction et bien foncez car cest c'une tueries j'"ai pu la tester en soirée et je l'ai éprouver et pas de probleme les 2 loops sont correct les effets sont pas mal(meme si certains ne serve a rien :| ) et les axis s'accouplent bien avec 2paires platine vyniles dans le sens ou elle ne prenne pa beaucoup de place.
En ce qui concerne le scratch cela ne vaut pas les denon s-3000 ou 5000 mais apres quelque entrainement on prend un certains plaisir meme si cela ne vaut pas le toucher d'une vrai platine.
Deplus meme si le mmode d'emplois est en anglais (aurait pu faire un effort) on se rend vite compte que l'on ^peut tout configurer ce qui permet de personaliser sa platine et d'ailleurs on se rend compte que il ya plein de petite fonction qui rende complete cette paltine (genre parametrer le temps d'arret du cd lorsque lon appuie sur pause, la zik s'arrete comme un vynile et l'effet est la!)
on peut enregistrer ces point cue (seule blem c'est que lorsque lon rentre un cd ou lon a enregistrer un point cue il n'a ya aucun symbole pour indiquer qu'il ya un point ou des point sur le cd ou le titre qui joue dommage la denon 2500 elle l'avait).
Le tiroir de sortie du cd si critiquer fait pourtant son boulot et d'ailleurs je le trouve tres rapide j'ai tester la robustesse et sa tient .
le pitch est proposer en 6 / 12 /25 et 100% et cette derniere correspond a l'arret complet du disque.
Voila je pense que pour son prix et ce que propose l'axis9 c'est un tres bon investissement j'ai vu j'ai tester et j'ai aimer.
Si vous avez des question sur certaines fonctions ou parametre de l'axis9 n'hesitez pas a répondre il ya tellement de subtilité sur cette platine que je n'ai pa pu tous les enumurer ici
Afficher le premier post
21
Est-ce que l'Axis-9 a la même fonction que les CDJ 100S de Pioneer pour Cuer ? Je veux dire par la : Quand on appuie sur Play/Pause, est-ce qu'on entends la frame d'office ou alors il faut toucher a la Jog ???

Et l'Axis-2 ??? Meme fonction ???

Quels types de lecteurs possèdent ces fonctions ??? Car mes CDJ-100S se font vieux et j'ai envie de changer mais j'ai été habitué a la Technologie Pioneer

Merci d'avance
22
Salut a tous,

Moi aussi je vien de m'offrir cette platine , mes réaction a chaud ne seront pas terrible logique elle sort du carton mais sa ma l'air pas mal, les boucle fonctionne bien, les cue : on appuie sur play/pause puis on fait un cue pour entendre la frame il faut tourner le jog ( j'espere que sa repond a ta question ) ( pour l'axis 2 :noidea: ) Enfin les effets oui c vrai y en a des inutiles mais peut etre a placer a l'occasion, quoi d'autres a oui l'ecran est visble d'assez loin attention environ 1m pas plus non plu.
Le pitch est modulable donc assez précis en 6%, et enfin le tiroir (l'objet de polemique) fait son travaille. voila pour le moment j'ecrirais un avis un peu plus tard quand j'aurais fait bien le tour.

:mrg:
Bon mix Dj Bougui
23
Moi j'ai trouvé moin chere 330 euro la denon dn-s 1000 toute neuf aux etats-unis ! 399 $ = 320 euro avec le taux de change == ici === https://store.yahoo.com/djtronix/dedjdncocdpl.html

voila
24
bonjour,

je voudrait savoir comment on enclenche le master tempo sur l'axis9 et a quoi ca sert vraiment? merci pour votre réponse.
25
le master tempo sert a quand tu change la vitesse du morceau,il garde la tonalite,je m'explique,sans master tempo,si tu accelere ou ralenti ton morceau,ce dernier va se deformer,changement de tonalite,alors qu'avec le master tempo en theorie,tu ralentis ou accelere ton morceau sans deformer le son,je dis bien en theorie,car sur certains morceau,c'est pas a utiliser,cela reste un effet numerique,a utiliser avec parcimonie.
sur les axis 9,je crois qu'il y a un symbol cadenas,pour enclencher le master tempo,qui s'appelle d'ailleurs key lock chez numark et non master tempo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 15:28:06 ]

26
je te remercie pour ta réponse.
27
salut je mapel marc jai besoin daide. je possede un axis numark 8. jai un petit probleme. je cherche kk1 ki pourra vraiment maider. voici mon probleme. kan je lalume,  les pitons sillumine comme l'autre decks cd,elles reste allumer, mais il n'aparait rien sur lecran comme sur l'autre sauf le rouge du fond decran. KAn il fonctioone bien, kan j'allume l'autre, il sillumine et ensuite il est ecrit AH-15 ou kek chose comme sa ki montre ke le decks est bien fonctionnel. mais celui ki ne fonctionne pas sallume mais necrit pas AH-15. j'entend le cd tourner a L'interieur mais impossible de faire koi ke se soit, mm pas de ejecter le cd.  si vous pouvez maider tant mieux sinon merci kan mm.  merci ,marc
28

Bonjour,

J'ai acheté les platines a un colégue mais il a perdu la notise, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? c'est urgent....