NDX 400 Numark ou CDX 4 Audiophony
- 24 réponses
- 5 participants
- 7 155 vues
- 5 followers

John Music Animation

Bonjour,
Je cherche des personnes qui ont eu l'occasion d'essayer ces platines.
Je travaille tout les week end avec une régie Pioneer (DJM-600s / CDJ 400) mais j'ai besoin d'une deuxième régie pour de l'utilisation occasionnelle (max 10 soirées par an) donc je ne veux pas investir dans du Pioneer pour ça.
J'ai profiter d'une fin de série sur une table Audiophony DSP 600 MKII, maintenant, il me faut 2 lecteur CD / MP3 / USB)
Que pensez vous de la Numark? Est elle fiable? Aves vous eu l'occasion de tester la CDX 4?
Numark NDX 400 / Audiophony CDX-4
Merci d'avance

John Music Animation

neiviv

Dj-Valnor

Citation de john du 76 :
les DNS 1200 ont l'air sympa, 799€ la paire chez Techsono
Aves le code promo "CINQ" tu les a pour 760 ;)

accelor

Faut faire confiance au nouvelle marque certe c'est plus fragile etc mais sa tien le coup c'est pas du papier non plus....
Tu peux tombé sur du pioneer défectueux , voila mon avis j'en suis content mais c'est clair si j'aurais beaucoup d'argent genre 3000euro je prendrais des pioneer

Thé-aux-Rems

heu désoler mais il n'as pas tord ! la 400 as les même fonction (a peut prés ) qu'une denon dns 1200 , or il y'as une différence de prix de 200 euros entre les deux .. pourquoi ? car la qualité a été diminuer pour en abaisser le prix , ces platines sont sympa pour débuter , et encore ! pour débuter je préfère un paire de cdj 100s voir 200 ou des dns 700 , parce que la numark va casser toute seul ! en plus on est sur un produit qui doit être vraiment moin bien fini au niveau des fonction comme les boucle qui demandent de la précision .. mon avis : regarde les occasion tu peut chopper des dns 1000 voir 1200 ou même des cdj qui seront largement mieu que les numark ..

Dj-Valnor

De plus chacun mixe avec son matos et surtout avec ses moyens. Je mixe avec une M3 depuis pas loin de 1 an et demi et j'ai jamais eu de soucis!!
Arpès c'est sur qu'il y a des marques plus réputés mais plus chère car c'est plus costauds. Mais stop au "c'est du numark? ok donc c'est de la merde!!"
L'évolution de l'homme passe aussi par l'évolution de la mentalité sur ce je retourne mixer

John Music Animation

Faut arreter de dire que Numark ou Audiophony = Merde
Ya pas que Pioneer dans la vie
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 19:06:36 ]

Thé-aux-Rems

perso numark j'ai arrêter très vite , j'ai eu deux axis , sur les deux il m'en reste une qui marche quand elle veut .. j'ai tester la 400 elle est sympa mais elle a l'air vraiment moin solide qu'une dns ou même une reloop..
ensuite je tien a ajouter que je pence pareil , Pioneer c'est pas la seul marque la preuve va sur mon profile je mix avec du dj tech
après tout dépend des gammes choisis et surtout il faut tester .. si tu te sent bien avec prend les mais il est mieu d’investir a long terme .. mais bon peut etre que si tu est suffisamment soigneux tu arrivera a les garder longtemps .
un dernier point , les cdx-6 ont de très bon échos donc tout bénef pour toi .. c'est largement mieu que la 400 ou la 4 qui sont plus réserver au débutant .
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 19:31:29 ]

Dj-Valnor

Bref tout ça pour dire que dans un produit il ne faut pas s'arrêter à ça marque.
Ce n'est que mon point de vue, bien entendu, et même si j'approche de la perfection, je ne dis pas qu'il est juste

Thé-aux-Rems

Hors sujet :
perso en hiver sur une route verglacé la clio bat la Mercedes
non le matos ne fait pas le dj , après chacun son feeling sur le matos , parce que si tout le monde avais du pioneer sa serait monotone .. c'est sympa d'avoir plusieurs marque , apres moi numark je ne me ferais plus avoir car le coup de la axis ma déçu mais c'est mon avis ( après y'as des limite comme koolsound et la bande a matos en toc ..)
- < Liste des sujets
- Charte