Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Serato ne reconnaît pas mes ndx500

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 998 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serato ne reconnaît pas mes ndx500
Bonjour tout le monde :)

Alors je possède une table de mixage xone 43c ainsi que deux platines vinyles et je mixe en timecode et tout fonctionne nickel. Je viens d'acheter une paire de ndx500 pour agrandir ma collection et impossible de les faire fonctionner sur Serato. Un réglage sur Serato est-il a faire ....
J'ai cherché mais pas trouvé :oo:
J'ai besoin de vous :mdr:
Musicalement
Julien
2
Ps: Je ne possède pas de CD Serato pour le timecode.... C'est obligatoire avec les NDX500..
3
Normalement, pas besoin de CD timecode pour les ndx500 avec Serato.
Il faut penser à se mettre en mode MIDI sur la NDX.
Tu trouveras comment faire dans le guide disponible ici : https://serato.com/dj/hardware/numark-ndx-500
4
Merci, je test des mon retour à la casa :mdr:
5
Bonjour Il faut CD et usb allumés sur source
6
Bonjour,
j'ai le même problème, je suis bien branché en usb de ma Ndx500 à mon Mac, je suis bien en mode midi sur la platine ( cd et usb allumé ) mais il ne ce passe rien sur l'écran de la Numark, c'est ecrit Connected et c'est tout. 4 jours que je cherche ce qu'il ce passe...Please Help me
7
Qu'elle est le mixage ou carte son que tu utilises ? Pour que ça fonctionne... il faut la fonction DVS d'inclus avec un mixage ou une carte son certifié Serato" ou soit en pack expansion (en achat) si le mixage est compatible Serato "non certifié".
8
Bonjour j ai résolu mon problème, du à Windows 10, supp key registre, effacement de toutes traces de Serato. Rechargement OK.
merci
9
Bonjour,
Je rencontre le même soucis...
Comment avez vous fait pour faire Supp key de registre ?
Dans l'attente de votre réponse...

Cordialement JeffDunkerque
10
Bonjour dans l encart a côté de démarrer taper cmd, puis exécuter en tant qu administrateur. Puis taper regedit. La hkey current user puis software puis delete Serato.
Reboot to. Cordialement Laurent
11
Merci je regarde cela ce soir ou demain....
J'avais cherché dans regedit... mais à priori les yeux fermés mdr
12
Bon et bien pas de chance pour moi...
Malgré un passage par regedit...
Rien, j'ai bien du son sur 1 de mes 2 Ndx500, mais par contre aucun contrôles de dispo avec serato
13
@jeffdunkerque la même pour moi j'ai 2 ndx500 avec un numark m6usb j'ai tout essayer rien n'es contrôlable pourtant j'ai bien ma licence. je suis désespérer
14
Quel table de mixage ?
15
@djlol91 table de mixage numark M6USB
16
Je viens de regarder le mode d emploi de ta numark les platines ne sont pas connectées en usb je pense que ta table n est pas compatible avec Serato. Pour avoir tes platines sur ton pc il faut qu elles soient connectés en usb. Cordialement Laurent
17
5046991.jpg
18
@jeffdunkerque si tu n'as pas une table de mixage compatible Serato ou un boitier Serato ça ne fonctionnera pas. Il faut d'abord déverrouiller le logiciel.
19
Donc si je comprend bien...
C'est compatible serato... mais pas quand elle sont branchées sur le pc en USB, en MIDI, faut d'abord passer par un boitier ou table...
Pff c'est du grand nimp
Tu as une idée des boitier ? car la table je ne vais pas la changer....

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 16:10:07 ]

20
Il n’y en a quasi plus neuf.
Les Rane SL2/3/4 et la Denon DS1.
21
En fait, j'avoue ne pas vraiment comprendre...
Car les ndx 500 sont des platines midi (j'ai déjà contacté Sérato et numark qui ne savent pas répondre)
Car sur le site de Serato pour les NDX, il est noté soit en USB/midi ce que je veux faire, soit en dvs (là je comprend qu'il faille le boitier)
22
Je rebondi sur les message précédent..

J'ai testé avec le Numark Partymix de mes enfants...
et en effet, les NDX sont reconnues (sauf que le son sort sur le partymix.. pas cool)

Bon j'avoue c'est un peu idiot du coup, mais bon...
Va falloir que je me trouve un SL2/3 ou équivalent pas trop chère (pas envie de changer ma DDM4000 lol
23
Le boitier n'est qu'un dongle pour activer le logiciel et router les sorties audio.
24
Bonjour à tous je ne sais pas de quel boîtier vous parlez. Pour travailler avec Serato il faut des appareils Serato. Platines tables de mixages. Le dongle pour ma table reloop rms 90 Dvs est inclus dans la table. J ai eu un problème de reconnaissance à la base mais du a Windows. J'ai fait 2 stages de dj et mon conseil c est de passer sur Mac, bien sur dans les deux cas il faut également charger les drivers.