Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Serato ne reconnaît pas mes ndx500

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 542 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serato ne reconnaît pas mes ndx500
Bonjour tout le monde :)

Alors je possède une table de mixage xone 43c ainsi que deux platines vinyles et je mixe en timecode et tout fonctionne nickel. Je viens d'acheter une paire de ndx500 pour agrandir ma collection et impossible de les faire fonctionner sur Serato. Un réglage sur Serato est-il a faire ....
J'ai cherché mais pas trouvé :oo:
J'ai besoin de vous :mdr:
Musicalement
Julien
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci je regarde cela ce soir ou demain....
J'avais cherché dans regedit... mais à priori les yeux fermés mdr
Cordialement JeffDunkerque
12
Bon et bien pas de chance pour moi...
Malgré un passage par regedit...
Rien, j'ai bien du son sur 1 de mes 2 Ndx500, mais par contre aucun contrôles de dispo avec serato
13
@jeffdunkerque la même pour moi j'ai 2 ndx500 avec un numark m6usb j'ai tout essayer rien n'es contrôlable pourtant j'ai bien ma licence. je suis désespérer
14
Quel table de mixage ?
15
@djlol91 table de mixage numark M6USB
16
Je viens de regarder le mode d emploi de ta numark les platines ne sont pas connectées en usb je pense que ta table n est pas compatible avec Serato. Pour avoir tes platines sur ton pc il faut qu elles soient connectés en usb. Cordialement Laurent
17
5046991.jpg
18
@jeffdunkerque si tu n'as pas une table de mixage compatible Serato ou un boitier Serato ça ne fonctionnera pas. Il faut d'abord déverrouiller le logiciel.
19
Donc si je comprend bien...
C'est compatible serato... mais pas quand elle sont branchées sur le pc en USB, en MIDI, faut d'abord passer par un boitier ou table...
Pff c'est du grand nimp
Tu as une idée des boitier ? car la table je ne vais pas la changer....

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 16:10:07 ]

20
Il n’y en a quasi plus neuf.
Les Rane SL2/3/4 et la Denon DS1.