Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark x2
Photos
1/10
Numark x2

[News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 616 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride
Impressionnante au premier coup d'oeil, la x2 de Numark franchit un cap dans l'utilisation de platines vinyles. Lecteur hybride Vinyles/CD mp3 au design hich-tech, elle ne manquera surement pas de prendre place dans bon nombre de solutions DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous.
Moi j'ai une question toute simple, mais je crois avoir un debut de réponse. Le controle du cd via la plateau vynil se fait-il par l'intermédiaire de la cellule ?
En gros, gere t-on vraiment le cd via un vynil spécial ou en fait c'est juste un combo CDX + platine vynil ?
Merci de votre réponse.
22
Je crois que c'est un combo cdx + platine vinyl...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
23
Depuis plus d'un an voir prés de un an et demi, j'attend ces platine.

Vu que c'est mon métier DJ, imaginez pas possible de mixer vinyl à chaque fois, faute de place et de poid pour les évènements généraliste, pas possible de utiliser finalscratch, réaction client et fiabilité pas térrible.

Donc pourquoi pas passer en cdx ou hdx, mais l'ideale c'est l'hybride et là ...

Plus le temp passe plus, la sortie en magazin est retardé, Si quelques à un biz pour avoir un contact sur pour la date de sortie, car pas un seul magasin ne sait donner la même info ?

A+
24
Elle est a 990 euros chez nuloop.fr :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

25
Alors ,vous l'avez utilisé ,sa donne quoi?
ELLE EST MEILLEUR QUE LA CDT O5 DE GEMINI ? .