Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 10:37:18[News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride
Impressionnante au premier coup d'oeil, la x2 de Numark franchit un cap dans l'utilisation de platines vinyles. Lecteur hybride Vinyles/CD mp3 au design hich-tech, elle ne manquera surement pas de prendre place dans bon nombre de solutions DJ.
Bonjour à tous.
Moi j'ai une question toute simple, mais je crois avoir un debut de réponse. Le controle du cd via la plateau vynil se fait-il par l'intermédiaire de la cellule ?
En gros, gere t-on vraiment le cd via un vynil spécial ou en fait c'est juste un combo CDX + platine vynil ?
Merci de votre réponse.
Depuis plus d'un an voir prés de un an et demi, j'attend ces platine.
Vu que c'est mon métier DJ, imaginez pas possible de mixer vinyl à chaque fois, faute de place et de poid pour les évènements généraliste, pas possible de utiliser finalscratch, réaction client et fiabilité pas térrible.
Donc pourquoi pas passer en cdx ou hdx, mais l'ideale c'est l'hybride et là ...
Plus le temp passe plus, la sortie en magazin est retardé, Si quelques à un biz pour avoir un contact sur pour la date de sortie, car pas un seul magasin ne sait donner la même info ?