Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[Panne Cdj 1000 mk2] Plateau bloqué comme si on appuyait dessus

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 9 786 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [Panne Cdj 1000 mk2] Plateau bloqué comme si on appuyait dessus
Bonsoir ,
Voici mon probleme :
Le plateau de ma cdj 1000 mk2 semble resté enfoncé ( le témoin au centre le proouve); le plateau servant a caler quant à lui tourne toujours.

Quelqu'un a t il dejà eu ce probleme ?
Et si oui est il facile d'ouvrir la cdj1000 afin de reparer ?
Et sinon cela coute t il cher de faire reparer cette panne?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michaël.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Newbie des montagnes pour tes instructions j'allumes m'a platine et boum mode vynil le bordel resste bloqué merci encore. ;)
12
Merci beaucoup !!
j'ai franchi le pas et ça marche il faut prendre le temps et etre soignieux ne pas perdre les vis !!
tout ira comme sur des roulettes !!
attention a bien remettre le jog comme y faut!!

Encore merci ça marche impec depuis 1 semaine!!
NIKO81
13
Alors moi j'avais ce prob !! du plateau qui bloker !! je les ouverte et enfaites c'est les roulement du plateau qui doivent etre sortie ! tu dois les remettre a leur place ! perso moi sa marche nikel depuis !! mais il faut vraimnt tout enlever dans la platine pour accéder a la jauge et remettre les roulement !! Mais si tu dis que ton plateau bloke c'est sa sur !! ( et d'ailleur je crois qu'il y a deja un post sur ce probleme regard bien un membre te d'ecris bien comment demonter la platine ) peace ...
14
Bonjour à tous ,

RAOULISH , je vien de demonter 2 fois la pionner , au debut le demontage ca va nikel , parcontre vers la fin je comprend pas trop ton histoire de petit caoutchou je vois pas dutout c'est quoi enfaite , moi jai du caoutchou mai bleu lol aide moi stp car la je ne sais plus quoi faire !

merci
15

PROBLEME REGLER EGALEMENT !!!!

Demonter la platine correctement enlever les circuits ( attention à ne pas perdre les vis )

Demonter le cercle en plastique avec les roulettes et decoler la languette blanche avec des point noir en mousse voir caoutchou , et remetter la correctement !!

Remonter tout est bingo !!! le mode vinyl refonctionne !!

Voici un petit cadeau , ca va accelerer les choses ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Sf4uLU5plHw

16
Sinon, il a y LAB7 a Paris. C'est un point de reparation officiel Pioneer. J'ai eu le meme probleme l'année derniere, et pour environ 200 euros, ils m'ont changé les ressorts, la piste de contact, graissé les roulements...
Bref, une maintenance normale pour une cdj (5 ans d'utilisation).