Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 13:10:57Pb mk2
Bonjour a tous, j'ai un problem sur une des platine mk2 est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Pendant la lecture d'un cd la platine s'arrete tout seul en mode vinyl comme si j'avait appuyé sur le bouton play pour arreter la chanson ou ke j'ai ma main sur le plateau.
Moi le mien je l'ai acheté chez eux https://www.mhdiffusion.fr/ tu va dans racks et c'est celui a 269€ il est moin cher mais pas sur que ta dxm06 fasse la bonne taille je crois quelle est plus petit j'en avait une avant donc faudra surment rembourer
0
Anonyme
4
12Posté le 28/09/2007 à 13:18:02
Bonjour a tous excuser moi de vous repondre ke maintenant j avai un pb avec internet, je vous remerci de m'aider a ce pb mé ça ne le fait pas tout le temps oui jé des fly é il y a rien ki gene le jog é le bouton play marche tres bien ça ne le fait ke 3 fois par mois environ.
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/09/2007 à 16:59:30
Commence par respecter les autres et écris correctement.
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/09/2007 à 17:12:25
Message de modération : Petite piqure de rappel :
Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe, y compris la ponctuation. Et surtout, n'oubliez pas que le langage SMS doit être proscrit.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/09/2007 à 21:09:43
Ouais c'est clair c'est trop la galere a lire le language sms sinon pour repondre a ta question apparamment tu as une panne intermitante voire peut-etre un bug qui sais? essaye de voir un professionel la ou tu les a achete par exemple