Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Pb mk2

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb mk2
Bonjour a tous, j'ai un problem sur une des platine mk2 est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Pendant la lecture d'un cd la platine s'arrete tout seul en mode vinyl comme si j'avait appuyé sur le bouton play pour arreter la chanson ou ke j'ai ma main sur le plateau.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi le mien je l'ai acheté chez eux https://www.mhdiffusion.fr/ tu va dans racks et c'est celui a 269€ il est moin cher mais pas sur que ta dxm06 fasse la bonne taille je crois quelle est plus petit j'en avait une avant donc faudra surment rembourer
12
Bonjour a tous excuser moi de vous repondre ke maintenant j avai un pb avec internet, je vous remerci de m'aider a ce pb mé ça ne le fait pas tout le temps oui jé des fly é il y a rien ki gene le jog é le bouton play marche tres bien ça ne le fait ke 3 fois par mois environ.
13
Commence par respecter les autres et écris correctement.
14

Message de modération :
Petite piqure de rappel :
Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe, y compris la ponctuation. Et surtout, n'oubliez pas que le langage SMS doit être proscrit.

15
Ouais c'est clair c'est trop la galere a lire le language sms sinon pour repondre a ta question apparamment tu as une panne intermitante voire peut-etre un bug qui sais? essaye de voir un professionel la ou tu les a achete par exemple
Que le son soit avec toi