Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 23:03:00PROBLEME CDJ 1000 MK2 DE L AIDE SVP
J AI UN PETIT PROBLEME AVEC MA PLATINE CDJ 1000 MK2 JE M EXPLIQUE :
EN MODE CDJ TOUT MARCHE CORRECTEMENT ET DES QUE J ACTIVE LE BOUTON EN MODE VINYL UN PETIT PROBLEME SE FAIT LA MUSIQUE SE BLOQUE COMME SI ELLE ETAIT EN PAUSE
EN APPUYANT SUR LECTURE OU LE CUE RIEN NE SE PASSE
EN TOURNANT LE PLATEAU JE PEU POSITIONNER LA BANDE SON COMME JE VEUX MAIS AUCUN DEPART N A LIEU EN LECTURE OU CUE
J AI TESTER MON PLATEAU COMPLET SUR UNE AUTRE PLATINE CDJ ELLE MARCHE CORRECTEMENT JE PENSE QUE LA PANNE EST DUE A LA CARTE MERE INFERIEUR ET QU UN COMPOSANT A LACHER MAIS LEQUEL??? EN SACHANT QUE TOUT LES FUSIBLES DE LA CARTE MERE SONT OK
SI QUELQU UN PEU M AIDER MERCI AVANCE
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 23:07:25 ]
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T
nsahardcore
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 25/09/2011 à 16:05:07
Mais non , ya un truc c'est pas possible ...1400 euro la platoche ca peut pas se foutre en l'air comme ça .
Si par hasard une personne à reussit à trouver le problème j'en serrais ravi
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T
nsahardcore
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 26/09/2011 à 17:58:09
PROBLEME REPARER !!!!!
j'ai tout demonter moi meme , decoller une languette blanche en forme de cercle qui se trouve vraiment tout en dessous au fond du plateau , ( la languette à des petit contacteur en mousse cest des point noir ) vous aller voir c'est tres simple !!!
vous la decoller puis la remetter correctement , vous remonter tout comme il faut et CEST REGLER !!!
J'allume du premier coup et la BINGO le mode vinyl va nickel !!!!!!
BON DEMONTAGE pour les motivé ca vaut le coup ! la preuve je vien de gagner 240 euro !!!
Salut! j'avais le même problème et j'ai fait un tutoriel pour ceux qui ont le même soucis sur Twitter (allez aux tweet daté du 8 juin 2012) ou sur Facebook tout simplement dans mon album tuto cdj 1000 mk2. Voici les liens :