Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 3 platines sont au top je rajouterais même la CDJ 800MK2, donc vas dans un magasin testes les toi même et prends ta décision après.
Dans tous les cas ce sont les 4 lecteurs simples les plus pros et fiables.
Voilà mais ayant travaillé et mixé avec chacune de ces platines j'ai une petite préférence pour la DNS 3500.
D'ailleurs master titanium, je sais je suis hors sujet, mais je cherche quelqu'un pour l'animation de mon mariage (suis dans le calvados), est ce que c'est possible ou c'est trop loin pour toi? Désolé pour cette parenthèse !!
0
La musique...that's all !
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/09/2007 à 10:50:52
Hors sujet :
Citation : j'ai demandé à ma future femme de m'épouser, elle a dit OUI, je suis le plus heureux des hommes !!)
Petite question : C'est toi hugo qui va faire le DJ de ton mariage ?? lol
0
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/09/2007 à 11:45:12
Ma future femme ne veut pas
Non sans déconner, j'ai trop de mal à trouver (et comme je suis ch****, je demande à des gars leur matos...j'ai meme eu un gamin de 14 ans qui m'a appelé pour faire l'animation
Je suis dans le calvados, région LISIEUX...