Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2499
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Nouvelle mise à jour du firmware Version .2.20 Cdj 1000mk3

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 704 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle mise à jour du firmware Version .2.20 Cdj 1000mk3
Afficher le sujet de la discussion
21
Pioneer dit:

Citation : Cette mise à jour n'est nécessaire que si votre CDJ-1000MK3 possède une version du logiciel système inférieure à 2.00.


Donc ce n'ai pas nécessaire !

:clin:
22
ATTENTION il faut bien lire ce qui est ecris sur le site Piopio:

Citation : You'll only need to update your CDJ-1000MK3 if it has a System Version lower than 2.20.



On ne parle pas la version 2.0 mais bien de la 2.20
23
J'ai la version 1.50 encore et est ce que quelqu'un saurait m'expliquer en détail la manip a faire car j'ai bien suivi les instructions et rien a faire..
il faut decompresser le fichier iso et graver seulement les 2 fichier que contienne ce dossier (donc sans le dossier), je l'ai deja graver avec nero en cd rom et en cd rom iso mais aucun n'a marché, au moment de rentrer le cd il me di "no track"....

merci :clin:
24
Slt

Citation : 4. Create the Update Disc

It is important to use a good quality branded blank CD-R disc or completely erased CD-RW disc.
Create the update disc by burning the file to a CD-R or CD-RW disc.
Burn the file to the disc using disc-at-once mode (2x Speed) and ISO 9660 CD-ROM file system format. (The player will not recognize the update disc and the update cannot be performed if the file is not burned correctly to the disc.)
Make sure that the disc session is closed / the disc is finalised.




Clic ICI:
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ1000MK3.html

Pour la procedur sur la platine, clic ICI et fait download:
http://www.pioneer.eu/eur/brochures_compare.jsp?__P=12943

j'espere pour toi que ça vas marcher car la difference avec le BPM est radicale...!
A+
25
Ah ouai ok j avai pas vu le reste de la procedure a faire

ca fonctionne maintenant merci :D:
26
Bonjour
cette maj permet aussi une amélioration de la lecture de cd sale.
je n'ai pas encore fait le maj. je vs tiendrai en courant. Autre chose, g entendu dire ke le 1000 mk3 étaient sensible au variation de tension électrique même les plus infine. kelkun a des zinfo??
cordialement