Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2521
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Probleme lors de la mise a jour!

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 529 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme lors de la mise a jour!
Bonjour tout le monde ...
donc voila, j'ai voulu faire les mise a jour pour mes cdj mais le soucie que j'ai eu est l'apparition d'un message d'erreur "ROM ERROR" j'aimerai s'avoir si ce probleme est deja arrivé a quelqu'un et si oui quelle procedure a t'il suivi car à par la renvoyer en réparation je vois pas quoi faire...
merci d'avance salut.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne saurai pas t expliqué clairement la difference entre les 2.
Je peux juste te dire que qd j ai gravé la mise à jour 2.OO, il m a fallut graver les fichiers differement pour la version 2.20.
Pour ma part, j ai le cd de mise à jour 2.2, et j avais fait la mise à jour sur les cdj de ma residence, ca a fonctionné nikel.

Pour ton probleme de rom, je procederai ainsi:
- grave la mise à jour 2.2
- et suis la manip, tu verres bien, si ca se trouve, la maj va s installé, et tout sera rentré ds l ordre.
- si vraiment ca marche pas, elle a - d un an, donc garantie.
12
Pourtant sur le site ils disent de faire le gravage du CD comme la version 2.00.....!

pour delfa78990: c'est normal que ça ne disait rien pour l'instal de la MAJ car tu n'avais pas appuyé sur les bonnes touches, logique que ça ne la lance pas...!

Essaye de refaire la procedure comme te le dis bdou, tu verras bien, planté pour planté, essaye quand meme, mais il faut bien respecter la procedure pour ce genre de manip, il faut bien lire la procedure et la comprendre avant car sinon tu peux planter le soft de ta machine....et la a part un tour chez LAB7 (station agrée piopio).....je ne voie pas comment faire autrement si ta machine est réellement plantée .!
13
Crois moi, c pas le meme fichier.

Mais c pas compliqué à graver, en fait, tu n as pas à selectionner comment tu veux graver ton fichier avec nero.
Tu double clik dessus, et nero va s ouvir pour le graver, tu choisis 2 voire 4X, et c fait en 2min.
14
Ok donc sa veut dire que le lancement de la MAJ ne settait pas lancée !!!
15
Je ne sait pas si ça a lancé un debut de MAJ dans un environnemnt qui n'etait pas prevu pour ça ou quoi d'autre mais en tous cas tu n'etait pas dans la bonne config pour enregistrerla MAJ.
16
Alors delfa78990, tu as ré-essayer de mettre la mise a jour ou bien tu as deposé tes lecteurs chez PIOPIO ?
17
Je l'ai renvoyer chez piopio et il me dise quand c pres
g tiendrai au courant et merci pour vos aide
sinon ouai j'avais essayé de refaire une MAJ mais rien a faire ....
affaire a suivre ... merci encore
18
OK
j'espere pour toi qu'ils ne vont pas t'assiner au niveau pépètte et que ça sera pris sur la garantie.
Comme quoi les MAJ c'est pas evident, il y a un sacré risque quand meme.....!
19
Je l ai aidé à faire la mise a jour de sa 2eme platine, et c est bon, pas de soucis.

Le truc, c est qu il a mal fait la premiere, il a inséré le cd de maj apres avoir affiché le numero de firmware...
Mais bon, c est à pioneer de prendre la responsabilité de laisser les utilisateurs fairent la maj.
20
C'est bon g suis alle chercher ma CDJ et apres avoir un peut mixer avec elle est comme neuve... il ont changer la carte ASSY de la platine. donc voila pour faire des MAJ bien suivre les indication car sinon c'est deux semaines avec une platine en moin et franchement c'est bien long ... mais bon me voila content :lol: sur ce merci encore pour vos aides et bon mix a tous allé a+ et merci
ps : la reparation a ete prise par la garantie