Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Question sur une fonction automatique ?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur une fonction automatique ?
Bonjour je souhaite savoir si avec cette platine on peut enregister un loop a la minute 1 sur le hot loop 1, un autre loop a la minute 6 sur le hot loop 2 par exemple.

Puis revenir au tout debut de la chanson et lorsque la lecture arrive au premier loop enregistrer, le loop ce declenche tout seul et reste en loop jusqua ce que je decide de sortir du loop ou la lecture passe son chemin sans tenir compte du loop enregistrer ?

Davance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc nous sommes bien d'accords pour dire que si on enregistre des tats de loops sur pleins de chasons et cd différents, lors la lecture d'une de ces chasons la cdj 1000 mk3 ne detecte pas un loop déja present et n'active pas le loop au passage du in précédement enregistrer ?

A la limite il faudrai mieu une cdj 800 mk2 qui permet de faire des loop en 4 ou 8 beat a la volée...
12
On est bien d'accord et projectsoftx6 je ne vois pas le rapport entre ta réponse et le sujet! :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
13
C'est un rapport informatif! :clin:
Je dis juste cela en passant que tout ce qu'il souhaite réaliser est possible avec la DN-S 3500 et 1000.
Je sais que le sujet est CDJ 1000 et les réponses ont déjà été donné.

J'aurai aussi un de ces 4 une CDJ 1000 et je verrai quelles sont TOUTES les possibilités qu'elle m'offrira.

Donc une fois un boucle enregistré et qu'on rapelle le morceau avec les boucles mémorisées, ces boucles seront lus ou il faut obligatoirement les activer?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

14
Il faut les activer et le truc est que des que tu changes de cd il faut que tu appelle tes loops de ta sd appeler tes loop a b et c et une fois que la lentille a lu les 3 loops tu peux les jouer instantannement en live mais le mieux pour vivi94700 est qu'il prenne des cdj 800 ou la les boucles seront instantane puisque automatique voila
Que le son soit avec toi
15
Sinon il faut que je prépare ma boucle et l'enregistre puis l'appel au moment ou la lecture arrive au out de la boucle. c'est faisable ?? ou ca risque de faire comme un saut sur le cd si jappui pas au bon moment...
16
C'est faisable mais il faut que tu soit adroit et surtout que tu connaisses bien ton morceau. Si tu as bien le rythme et si tu est assez rapide je ne voit pas où est le problème! :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
17
D'accord avec toitec
Que le son soit avec toi
18
Je trouve quand meme dingue qu'il n'est pas pu intégré la fonction loop auto alors que pio maitrise cette fonction sur la CDJ800 mk2, une adaptation sur la cdj 1000 mk3 lui aurai permit detre encore meilleur !

A tout hasard personne n'a entendu parler de quelqu'un qui pourrai modifier le logiciel interne en faisant une maj et copier la partie auto loop d'une cdj800 sur la cdj1000...je reve un peu mais bon rien n'est impossible.
19
Salut

sur le site pionner ils te font des petites démos ca peut répondre a certaines de tes questions

http://essencedumix.pioneer.fr/video/video_demo/video_cdj1000.html

moi aussi j ai ce matos avec la DJM800 et c est fatal y a rien a dire cette combinaison de matos est vraiment énorme

Bye