Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture MP3 carte SD !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 11 268 vues
  • 9 followers
1 Lecture MP3 carte SD !
Salut,
Alors voilà comment lire des MP3 sur la carte SD !

-Carte insérée, laisser la trappe ouverte
-appuyer sur "reloop" et "in adjust" simultanément
-appuyer une dizaine de fois sur la touche gauche "MP3 folder"

Et vous pourrez lire vos MP3...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le premier post
21
mouais, l'impression 3D...je demande à voir, tout ce que j'ai pu voir qui sortait des ces machines est très loin d'un ABS injecté, et les précisions ne permettront jamais de faire un kit qui aura les bonnes tolérances pour rentrer parfaitement (ou alors ç marchera une fois sur 10). De plus les proportions de la CDJ1000 ne se prettent pas à avoir un si grand écran, quoi qu'il fasse le résultat sera moche.
Et on a pas encore vu la découpe à la dremel du chassis pour intégrer un port USB.

Question légalité, tant que le mec n'en fait pas le commerce ou qu'il ne divulgue rien, ça ira, dans le cas contraire il s'expose à des problèmes je pense.
22
Citation :
et les précisions ne permettront jamais de faire un kit qui aura les bonnes tolérances pour rentrer parfaitement (ou alors ç marchera une fois sur 10).


Je ne suis pas trop de cette avis. Mon frère à recemment acheter une imprimante 3D Anet A8, qui jusqu'à maintenant à reussi à imprimer avec une qualité d'impression de l'ordre de 0,2mm ! Le plastique c'est du PLA. Niveau tolérance on est bon pour un LCD de CDJ à mon avis :-D

Je vais essayer de modéliser la pièce de l'ecran en 3D, et demander à mon frère de l'imprimer, histoire de voir ça donne quoi... Je vous tiens au jus ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

23
Citation :
De plus les proportions de la CDJ1000 ne se prettent pas à avoir un si grand écran, quoi qu'il fasse le résultat sera moche.


Pas faux, mais moi ça ne me choque pas plus que ça à mon avis en faisant des coins arrondis ça passerait mieux.

Et tout à fait d'accord avec toi _DA SILVA les imprimantes 3D sont très précises maintenant en tout cas pour faire ça je penses que ça passe facile :boire:

If it's too loud, you're too old !

24
Citation de alex.com :
Impossible, la seule platine (de l'époque) qui peut lire de l'audio à partir d'une carte SD, c'était la DMP555.

La SLDZ est sorti plus tard ? Parce que elle sait lire le mp3 depuis la carte SD.
25
Citation de spark2 :

La SLDZ est sorti plus tard ? Parce que elle sait lire le mp3 depuis la carte SD.


Yes, tu as raison, la SLDZ peut lire depuis la SD, mais elle est sorti après le DMP555 (au moins 1 an je pense).


Citation de _DA :

Je ne suis pas trop de cette avis. Mon frère à recemment acheter une imprimante 3D Anet A8, qui jusqu'à maintenant à reussi à imprimer avec une qualité d'impression de l'ordre de 0,2mm ! Le plastique c'est du PLA. Niveau tolérance on est bon pour un LCD de CDJ à mon avis :-D

Je vais essayer de modéliser la pièce de l'ecran en 3D, et demander à mon frère de l'imprimer, histoire de voir ça donne quoi... Je vous tiens au jus ;)


ok. Je serais curieux quand même de voir. Avec du PLA c'est pas durable dans le temps, le plastique devient friable. L'ABS est bien meilleur mais nécessite de bien maitriser le profil de chauffe de l'imprimante.
Au bureau on a une machine donnée pour 50µm de précision, c'est vrai que ça marche pas mal, mais le rendu coté texture est dégueu je trouve.
Au fablab (Toulouse), ils essaient aussi plusieurs techniques (dont lissage par vapeur d'acetone), c'est un peu meilleurs, mais c'est une sacré galère pour faire plusieurs pièces identiques.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 12:41:42 ]

26
De toute manière SLDZ ou DMP555 elles ne lisent pas d’origine les mp3s, il faut passé par un logiciel de chaque marque, la loose...