Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Platine USB dans le boitier d'une CDJ 1000 ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 038 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platine USB dans le boitier d'une CDJ 1000 ?
Bonjour,

Aimeriez vous une platine USB sans chargeur CD dans le boitier d'une CDJ 1000 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
il faudrait que ça lise le wave pour bien faire,donc faudrait aussi changer le firmware
aucun interet pour pioneer pour l'instant de faire ça,encore moins sur un modele comme la cdj1000
ça viendra,on aura plus de mecanique je pense dans les futurs lecteurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
,on aura plus de mecanique c'est dire jmarc1200??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

13
ben un lecteur cd,dvd,blue ray est mecanique,bon un disque dur est mecanique aussi mais plus rapide,je pense plutot a ce support pour l'instant,ça a deja été fait chez denon,la preuve en image d'ailleurs,mais je pense qu'a terme,plus de disque dur,ou du moins,j'ai entendu dire,qu'apparemment ils etudient d'autre disque dur,sans disque d'ailleurs,avec que des memoires dedans,donc la,plus de mecanique du tout et grosse capacité,bon,c'est mon avis

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 20:29:34 ]

14

ok ok!!
pour les nouveau disque c'est le Solid State Drive(SSD)!

15
La DNS5500 avait que le port USB et ensuite fallait acheter en option soit le lecteur CD, soit un HDD interne.
Et ça n a pas été un gros succès, platine sortit trop tôt surement.
Dans quelques années ce serait bien de ressortir une platine, style cdj400 ou dns1200 avec HDD et sans bloc optique
16
Citation de Niphast :
Dans quelques années ce serait bien de ressortir une platine, style cdj400 ou dns1200 avec HDD et sans bloc optique
c'est comme ça que je le vois egalement dans le proche avenir,je vois plus l'interet dans le numerique d'avoir une mecanique aussi lente qu'un lecteur dvd,cd etc...

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 21:20:37 ]

17
Citation de digital974 :
pour les nouveau disque c'est le Solid State Drive(SSD)!

t'en sais plus que moi a ce sujet,je vois
je ne connaissais pas le nom,merci

18
Citation :
Aimeriez vous une platine USB sans chargeur CD dans le boitier d'une CDJ 1000 ?

La taille de l'écran serra toujours petite, et les mise à jour est possibilité de réglages délicates.

je vois pas comment les platines pourrais rattraper le retard qu'elle ont pris sur les softs type TS,SSL,ou Mixvibes.

le controleur USB dans une dimension proche d'une CDJ 1000 c'est une OTUS d'EKS....
19
Citation de jmarc1200 :
t'en sais plus que moi a ce sujet,je vois 
je ne connaissais pas le nom,merci
je partage mon savoir!!

comme le dit niphast cette platine est sotie vrément trop top!!
elle serait sortie cette année elle aurait eu un fort succès, car a l'époque de sa sortie les acheteurs(moi inclus) n'avait pas encore une total confiance pour le support numérique! (cela a vite changer)!!

20
Citation de clyde74 :
je vois pas comment les platines pourrais rattraper le retard qu'elle ont pris sur les softs type TS,SSL,ou Mixvibes.

le but pour ma part est de ne pas avoir a utilisé d'informatique.
Citation :
La taille de l'écran serra toujours petite.

Sur une SL 1200 MK2 ya pas d'écran et on sen sort bien, moi du moment ou je peux voir le tire et la durée du MP3 cela me suffi. je ne vois pas l'intérêt de maitre des écran 8 pouce sur une platine !!!

même chose pour les disque dur dans les platine je trouve sa pas top car t obligé de démonté la platine pour allé mixé en soirée franchement je trouve pas ca pratique et numark en a déjà fait le frais avec le HDX.

par contre de usb je trouve ca magique  tu branche ta clé et roule en plus coté encombrement ya pas mieux !