Pb timecodes/traktor/esi maya 44+
- 39 réponses
- 8 participants
- 4 340 vues
- 6 followers
charles.m.bricout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2014 à 20:37:50Pb timecodes/traktor/esi maya 44+
bonjour je n'arrive pas à faire marchez mes timescodes traktor ... j'ai :-esi maya 44 usb+
-2 cdj 1000 mk3
-traktor scratch pro
mes timescodes sont bien lus par mes platines mais pas de connection avec traktor .
d'ou vien le problème ?
-2 cdj 1000 mk3
-traktor scratch pro
mes timescodes sont bien lus par mes platines mais pas de connection avec traktor .
d'ou vien le problème ?
charles.m.bricout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
31 Posté le 29/05/2014 à 23:16:11
oui oui et oui . mais meme sans mixxx la carte son rappatrie les 4 In vers les 2 premières Out :/
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 30/05/2014 à 11:38:12
sans Mixxx... c'est à dire ?
Windaube et windows média ça gère pas ce genre de choses hein, il faut passer par un logiciel de DJing...
Windaube et windows média ça gère pas ce genre de choses hein, il faut passer par un logiciel de DJing...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
charles.m.bricout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
33 Posté le 30/05/2014 à 21:53:52
Citation de Chris :
sans Mixxx... c'est à dire ?
bah jai une interface esi maya donc j'ai mit le son ...brancher mes rca et quand je les ets brancher (normalement pas besoin de logiciel) et bah quand jactives mes platines ya du son qui sort vers ma table je lentend bien mais ma carte son fais tt sortir par un coté (2 prems Out) et pas les 2 derniers :/
Ho'Dog
24639
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 30/05/2014 à 22:18:41
Citation :
bah jai une interface esi maya donc j'ai mit le son ...brancher mes rca et quand je les ets brancher (normalement pas besoin de logiciel)
justement, si tu te sers pas d'un logiciel, tu pourras pas exploiter la maya et sortir les pistes separement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
charles.m.bricout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
35 Posté le 30/05/2014 à 22:22:25
Citation de Ho'Dog :
Citation :bah jai une interface esi maya donc j'ai mit le son ...brancher mes rca et quand je les ets brancher (normalement pas besoin de logiciel)
justement, si tu te sers pas d'un logiciel, tu pourras pas exploiter la maya et sortir les pistes separement...
ah ..... !!!! d'accord (mais ayant fait le test cela ne marche tjrs pas avec vdj , mixxx) jutilise les pilote asio 2 esi maya
charles.m.bricout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
36 Posté le 31/05/2014 à 15:17:55
voilà ma config sur mixxx mais ça ne change rien
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 31/05/2014 à 15:59:40
Il faut peut-être se mettre en mode "external mixer" quelque part, mais je sais plus où c'est dans Mixxx
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 31/05/2014 à 16:10:06
"Configuration
To complete your setup you must configure Mixxx properly. Make sure you have:
specified Deck 1 and Deck 2 in Preferences ‣ Sound Hardware to route Mixxx’s output directly to the external mixer……"dixit le manuel en lien sur la page d'avant…….suis pas un cador avec mixxx…..la solution ?
To complete your setup you must configure Mixxx properly. Make sure you have:
specified Deck 1 and Deck 2 in Preferences ‣ Sound Hardware to route Mixxx’s output directly to the external mixer……"dixit le manuel en lien sur la page d'avant…….suis pas un cador avec mixxx…..la solution ?
charles.m.bricout
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
39 Posté le 31/05/2014 à 19:22:36
tt configuré mais rien a faire il me met tjrs tt dans les prems Out (ces pas windob car lui il me les sépare)
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 02/06/2014 à 11:51:45
Bonjour
Je te recommande de suivre les informations ici : https://mixxx.org/manual/latest/chapters/vinyl_control.html#vinyl-control
Si ca ne fonctionne pas, peux-tu rajouter une copie d'écran de l'onglet "Entrée" ?
- < Liste des sujets
- Charte