Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Pb timecodes/traktor/esi maya 44+

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 340 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb timecodes/traktor/esi maya 44+
bonjour je n'arrive pas à faire marchez mes timescodes traktor ... j'ai :-esi maya 44 usb+
-2 cdj 1000 mk3
-traktor scratch pro
mes timescodes sont bien lus par mes platines mais pas de connection avec traktor .
d'ou vien le problème ?
Afficher le sujet de la discussion
31
oui oui et oui .:mdr: mais meme sans mixxx la carte son rappatrie les 4 In vers les 2 premières Out :/
32
sans Mixxx... c'est à dire ?

Windaube et windows média ça gère pas ce genre de choses hein, il faut passer par un logiciel de DJing...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
Citation de Chris :
sans Mixxx... c'est à dire ?

Windaube et windows média ça gère pas ce genre de choses hein, il faut passer par un logiciel de DJing...

bah jai une interface esi maya donc j'ai mit le son ...brancher mes rca et quand je les ets brancher (normalement pas besoin de logiciel) et bah quand jactives mes platines ya du son qui sort vers ma table je lentend bien mais ma carte son fais tt sortir par un coté (2 prems Out) et pas les 2 derniers :/
34
Citation :
bah jai une interface esi maya donc j'ai mit le son ...brancher mes rca et quand je les ets brancher (normalement pas besoin de logiciel)

icon_facepalm.gif
justement, si tu te sers pas d'un logiciel, tu pourras pas exploiter la maya et sortir les pistes separement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Citation de Ho'Dog :
Citation :
bah jai une interface esi maya donc j'ai mit le son ...brancher mes rca et quand je les ets brancher (normalement pas besoin de logiciel)

icon_facepalm.gif
justement, si tu te sers pas d'un logiciel, tu pourras pas exploiter la maya et sortir les pistes separement...

ah ..... !!!! d'accord (mais ayant fait le test cela ne marche tjrs pas avec vdj , mixxx) jutilise les pilote asio 2 esi maya
36
voilà ma config sur mixxx mais ça ne change rien
1929907.jpg
37
Il faut peut-être se mettre en mode "external mixer" quelque part, mais je sais plus où c'est dans Mixxx

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

38
"Configuration
To complete your setup you must configure Mixxx properly. Make sure you have:
specified Deck 1 and Deck 2 in Preferences ‣ Sound Hardware to route Mixxx’s output directly to the external mixer……"dixit le manuel en lien sur la page d'avant…….suis pas un cador avec mixxx…..la solution ?
39
tt configuré mais rien a faire il me met tjrs tt dans les prems Out (ces pas windob car lui il me les sépare)
40

Bonjour

Je te recommande de suivre les informations ici : https://mixxx.org/manual/latest/chapters/vinyl_control.html#vinyl-control

Si ca ne fonctionne pas, peux-tu rajouter une copie d'écran de l'onglet "Entrée" ?