voila un exemple de scratch avec une platine cd dj pas une cdj 1000 mais une dns 3500 pour que tu te rende compte de ce que ca donne
c'est un exemple fait vite fait , je suis pas un pro du scratch donc vous attendez pas a "une demo mortelle" pour citer le createur de ce topic (d'ailleurs elle est ou cette demo???)
c'est pourtant simple ya juste a utiliser le site dont je me suis servi tu peus uploader jusqu'a 40 meg ca devrait suffire pour ta demo mortelle
T'inquietes je suis calme c'etait juste une question
moi a la base c'etait juste pour repondre a l'interrogation d'un des posteurs le prob c'est que thread est vraiment vieux, mais bon il a été remonter recement donc...
Moi par contre j'aimerais bien que quelqun qui a une cdj1000 post un exemple, pas pour lancer une guerre denon vs pionneer c'est pas mon but ,mais pour comparer ça peut etre interressant...
donc avis aux amateurs ,pas besoin de s'appeller Deenasty pour ( si tu t'appelles deenasty c'est sur c'est mieux ) ;c'est juste une comparaison de son audio
suffit de faire le son et d'utiliser My temp directory donc je mets l'adresse, ya meme pas a s'inscrire c le meme principe que imageshack
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 16/12/2005 à 03:36:30
Desolé les gars,a l'epoque pb de souci technique avec le web,en plus g deserté le forum vu ce qui s'y passe,sinon j'en ai une dans mon camescope,
des que g une minute pour faire du montage je la met promis..