Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme CDJ200 !

  • 41 réponses
  • 27 participants
  • 4 099 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Probleme CDJ200 !
Bonjour !

Voila j'ai commander une CDJ200 et je l'ai recu ce matin, le probleme c'est que le lecteur cd ne s'ouvre pas lorsque j'appuie sur "eject". Est-ce une sécurité ? Est ce un problème ?

Moi je prends la prise, je vais la brancher j'appuie sur power tout fonctionne mais lorsque j'apppuie sur la touche eject le lecteur ne sort pas et sur l'ecran numérique est inscrit "eject"


Plz de m'aider le plus vite possible merci beaucoup !!!

Cordialement, Rob -*- :lol: :??:
Afficher le sujet de la discussion
31
OH le champions Rob!!! elle est bien bonne celle la :lol:
32
Hé bah celle la, ça fait plus d'un an et on s'en lasse pas!
33
:P:

Hors sujet : Bon allez,a mon tour,quand j'ai eu mes cdj1000mk3,je prends un des deux lecteurs que je branche direct,eh ben la platine ne voulait pas demmarer,en fait ça a bien duree 5 minutes,quand je me suis aperçu qu'elle etait en mode reverse,voila :oops: :oops2:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34
Bonjour tout le monde
juste pour savoir
jai une djm 700 et o niveau budget jai le choix entre des cdj200 ou des dn s1000???
aidez moi svp
merci
35

Hors sujet : Alors la je ne peux pas t'aider, j'ai jamais test les Denon, je sais que moi les CDJ-200 me font bien triper mais bon c'est mes premiers plato CD.

J'ai cru comprendre qu'en général les Denon avaient plus de fonctions genre effets, hot cue etc a budget équivalent avec pioneer.

Après je ne peux pas te dire si a la longue elles sont plus ou moi fiable, je sais juste que tu trouve facilement des piéces chez pioneer et que tu peux aisaiment les réparer toi meme au cas ou(et a moindre frais), ou trouver un réparateur agréé et ça, pour moi, c'est gage de bonne qualité.

36
J'ai acheter une platine CDJ200 mais lorsque je met un cd en mp3 il me dit no track. Que faire
37
Alor tout dabort ton cd tu la achetté gravé ou tu la gravé toi meme ?
:clin:
38
Je l'ai gravé moi meme.
39
Et j'ai essayer plusieurs format
40
Vérifie si tu est en vbr ou en cbr
:)