Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Video+Coup de Gueule Cdj 2000Nexus Erreur E8709 Sav???

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 648 vues
  • 9 followers
1 Video+Coup de Gueule Cdj 2000Nexus Erreur E8709 Sav???
Bonjour à tous, j'ai un sérieux bleme avec l'une de mes Nexus...Je vous explique car ça en devient trés chiant!

Avril 2013 (je crois), je reçois mes Nexus et l'une d'entre elles, a une erreur 9101 TimeOut, donc retour Sav :??: attente de 3 semaines et hop reçu...Changement lecteur Cd/Servo...OK

Dans la meme semaine, démarrage de celle-ci erreur E8709 :8O: et platine bloqué, au bout de 10 reboot, elle redemarre nickel...Retour Sav.Donc au retour, ils n'ont trouvé aucun code erreur :oo: donc ils n'ont rien fait...

Dans la meme semaine REBELOTE Erreur E8709, je précise que c'est au démarrage et que c'est aléatoire, pas tout le temps,donc j'appel mon shop et le Sav en leur faisant voir une vidéo du problème(que j'ai enregistré)...Retour SAV

3 semaines, retour et ils m'ont changé la carte mére preventivement car là bas elle n'affiche pas cette erreur vu qu'elle est aléatoire et ils ne peuvent garder une platine que 5 jours maxi si elle n'a pas d'erreur.

Retour Ok, je me dis bon la mobo ca devrait etre bon, ben nan devinez quoi? Erreur E8709 et à ma grande surprise je l'ai laissé allumé comme ca, je suis parti chercher un truc dans la maison et d'un coup "j'entends le lecteur qui éjecte un cd alors qu'il n'y en a pas" et Là "erreur effacé et No Disc".
Elle a tourné sans erreur 15 jours et vous connaissez la suite.

Voilà ou j'en suis, j'ai appelé ce matin en leur disant "je vais pas faire que ca, moi j'en veux une neuve"!Il faut que je rapelle demain matin!

Alors d'aprés vous que puis-je faire?Moi j'aimerais avoir un responsable de chez Pioneer, là il faut que je la renvoye ENCORE en SAV à mon avis, dailleurs c'est garantie 3 ans nan?

Ca me pouse à revendre le tout et de stopper le mix une fois que j'en aurais une neuve ou meme un remboursement meme si j'y crois pas.

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:52:59 ]

Afficher le premier post
11

A mon avis vue les problèmes bloc optiques HS ou nappe de connexion entre les deux HS ;) 

 

Il faut envoyer ça chez pionner directement ;) 

12
Merci Djem pour ce précieux conseil. A part l'unique station technique agréé en France (Lab 7), personne ne peut ouvrir du Pioneer sous garantie...Direct Pioneer, ça n'existe pas, leur SAV est traité par Lab 7...donc direct Pioneer, c'est Lab 7.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 20:45:05 ]

13
Citation de bertrand16 :
eh les mecs réagissé un peu a 2000 euros la platine ils peuvent faire des efforts !


A t'écouté, le jour ou ta Mercedes à le moteur dans le sac tu l'as fait échanger directement chez Mercedes sans même savoir où venait le soucis ? T'es un petit rigolo toi :-D:-D

 

Mixcloud

 

14
Bonjour à tous, pour le probleme Djem :bravo: exactement ce que je pense...Bertrand je donne mon avis c'est tout et je partage un probleme pour trouver une solution:!:Que ce soit 10 ou 5000e c'est la meme chose m'enfin ca n'a rien à voir avec le prix.

Merci

To Be Continued.....!!!

15
eh les mecs je ne vous critique pas ! c'est simplement que suivant le prix que tu paye un produit eh bien en retour tu peut un sav irréprochable , si je me ruine dans une mercedes neuve même si les pannes peuvent arriver je serai plus exigeant que si j'achète une dacia d'occaz vous voyez ce que je veut dire !!!! et furrax tu as raison je suis rigolo mais pas petit:bravo:
16
Bonjour, lol on est d'accord Bref c'est pas le sujet...Le seul reproche c'est l'attente un peu longue je trouve!

To Be Continued.....!!!

17

Citation :

 Direct Pioneer, ça n'existe pas, leur SAV est traité par Lab 7...donc direct Pioneer, c'est Lab 7.

 

Non pas forcément, j'en démonte souvent au travail, et la garantie suit ;) 

18
y a d autres trucs à demonter plus sympa *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion