Lecteur DVD !
- 24 réponses
- 8 participants
- 3 345 vues
- 7 followers

Anonyme

Anonyme

Le fait de pouvoir mettre un grand nombre de mp3 peut être un des arguments par exemple.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 22:14:59 ]

Niphast

Le lecteur CD-DVD pour ceux qui veulent continuer sur CD, voir DVD.
C'est une platine tout en un.

Anonyme

J'ai un peu regardé sur plusieurs post et j'ai cru comprendre qu'avec c'est platine a la limite on a même plus besoin de logiciel comme serato traktor ou autre non ?
Je suis un petit nouveau dans le milieu de la platine cd du coup je me renseigne !
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 22:27:02 ]

Niphast

Avec, plus besoin de son pc ou mac.

Anonyme

je pense que se genre de produit annonce un grand changement comme quand on es passé du vinyle au CD.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 23:28:25 ]

lickdem

Anonyme

lickdem

nORKy

Je n'ai que des CDJ400 et perso, j'évite les clés USB (ou disque externe)
Temps de chargement trop long (pour une clé de 2g), pitch limité, et déplacement dans le morceau plus difficile.
J'espère pour vous que pioneer a améliorer ces points la
Je suis repassé à des CD audio

Anonyme

lickdem

hi hi!c est vrai que sur cdj 400 le temps de chargement des disc dur est ultra long et la navigation pas tres evidente.C est justement le gros plus de la cdj 2000 et 900.du coup ton hdd est reconnu tres rapidement(2 a 3secondes,il parait).d apres ce que l on m a expliqué,la platine crèe un lien,comme le logiciel serato,qui fait qu il n y a quasiment pas de temps d attente

Anonyme

Anonyme

Y'a pas beaucoup de lecteurs qui lisent très rapidement les périphériques usb sans aide logiciel ou sans création de base de données en même temps.

McMaxX

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Déjà il a pas été retiré du marché.
Ensuite personne ne voulait de ces fonctions y'a 8 ans, voila tout, c'était bien trouvé mais trop tôt.
C'était un ovni cette platine !
Quand je pense que Denon lutait encore en sortant des doubles cd... lol

lickdem

- < Liste des sujets
- Charte