Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le Jog Adjust!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 8 222 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le Jog Adjust!

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec ma cdj 2000, le jog adjust est devenus beaucoup plus mou qu'a l'origine et des que je touche le jog (meme avec le jog heavy au max) le jog ajust ce relache cran par cran icon_tresfache.gif

Que faire?

Franchement ca donne limite envis de ce pendre des soucis comme ca sur du tel matos icon_facepalm.gif

MERCI

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

Afficher le sujet de la discussion
11

Ahahah pourquoi ca a changer? mrgreen

Moi j'ai vendu ma numark! ahah

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

12

Sépare toi de cette bouse de cdj2000 !!!!

Ahahaha  mrgreen

je rigoles, bien sûr ! Tu me connais, en tout cas, je trouve assez abusé sur la platine CD dite la plus haut de gamme d'avoir un souci au niveau du plateau ...

Parfois la technologie, tue la technologie !

j'espère que si tu l'envois au SAV, ça ira vite !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

13

Oui la je doit m'avouer decu... facepalm

Mais bon, meme si ta femme ce casse un bras tu peut toujours lui faire l'amour avant de l'emmener a l'hospital mrgreen

et oui moi aussi j'espere que le SAV ser rapide car j'ai plein de soiree prevu ce mois... VDM!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

14

Moi ma numark est a vendre ^^

15

Citation de A.U.rosa :

 

je rigoles, bien sûr ! Tu me connais, en tout cas, je trouve assez abusé sur la platine CD dite la plus haut de gamme d'avoir un souci au niveau du plateau ...

Parfois la technologie, tue la technologie !

 

 

Disons qu'on est jamais à l'abri d'un pépin même sur les voitures haut de gamme!!!

En tout cas un SAV et hop c'est reparti pour de belles soirées icon_wink.gif

 

 

Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 08:16:52 ]

16

Citation de franky.x :

 

Disons qu'on est jamais à l'abri d'un pépin même sur les voitures haut de gamme!!!

En tout cas un SAV et hop c'est reparti pour de belles soirées

Oui, c'est sûr, enfin ils ont au moins intérêt à assurer en terme de rapidité au SAV, car au prix de l'objet si tu attends 1 mois comme tout le monde bin non !

c'est du matériel pro, j'éstime qu'un pro n'as pas à attendre pour ce genre de connerie !

Pour prendre ton exemple de voiture, un pilote de courses, ne vas pas attendre 3 semaines que son équipe change ses plaquettes de frein ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

17

Il y a plus d'un an j'ai eu un soucis avec une Xone4D Allen Heath ( et c'est du matos pro, je l'avais payé 1869€ à l'époque). Il a quand même fallu trois retours SAV pour avoir une machine fonctionnelle.

Après pour ce qui était de la rapidité du SAV, ça allait. Par contre l'intermédiaire ou je l'avais acheter facepalm laisse tombé.

18

eek

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

19

Bah je pense les envoyer en SAV plus tard dans le mois, car je peus toujours m'en servir mrgreen mais bon je peut plus regler la dureter du jog, c'est soit moyen soit tout mou....  facepalm

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

20

Citation de : A.U.rosa

Citation de franky.x :

 

Disons qu'on est jamais à l'abri d'un pépin même sur les voitures haut de gamme!!!

En tout cas un SAV et hop c'est reparti pour de belles soirées

Oui, c'est sûr, enfin ils ont au moins intérêt à assurer en terme de rapidité au SAV, car au prix de l'objet si tu attends 1 mois comme tout le monde bin non !

c'est du matériel pro, j'éstime qu'un pro n'as pas à attendre pour ce genre de connerie !

Pour prendre ton exemple de voiture, un pilote de courses, ne vas pas attendre 3 semaines que son équipe change ses plaquettes de frein ...

Ben essaies tu verras bien le temps qu'ils mettront.Prends en compte le temps que ton revendeur envoi le colis puis l'analyse du problème et la réparation au besoin puis la réception du colis je pense qu'une bonne semaine et demi se passera rien que pour çà.Après c'est clair c'est chiant mais faut passer par la en cas de pépin....Mais toujours est-il que ça peut arriver sur n'importe quel produit y compris les plus haut de gamme...

 

Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!