Pour ma part c'est le premier problème sur ce modèle. Elle fonctionne très biens mis a part cette petite diode verte qui ne s'allume plus. On peut tjr tenter une lettre après ils ont le droit de refuser ou non. Je ne préfère pas la démonté au prix que sa coute, je le ferais faire. Enfin même si a faire réparer par un sav sa coute la peau des fesses!!! ( Pour un ressort de cue d'une cdj 1000 j'en ai eu pour 69€ pièces et mains d’œuvre !!!)
1annee c'est environ 8700heure ,une Led c est mini 25 000h de durée de vie ....moi je me laisserai pas faire !y a un souci que ça casse ...même si c'est une piece a 3 sous.
Carrément, c'est bien pour ça que je conseil de tester juste la diode, si ce n'est que ça... Malgré tout, vu le prix de la machine, la durée de vie d'une diode peut être hasardeuse.
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 14:04:21 ]
Sono Power
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 03/07/2013 à 12:56:58
Bonjour,
J'ai un probléme sur ma cdj 1000 mk3.
J'ai plus aucun voyant sur les bouton qui s'allume, mais les boutons fonctionne.
Qui c'est comment on peut réparée se probléme ? (Attention ecran fonctionne) c'est juste les led des bouton qui ne vont plus..