Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/906
Pioneer CDJ-350

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Réglage dureté du jog

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 547 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglage dureté du jog
Je possède une paire de CDJ 350. Un jour j'ai voulu les démonter pour les nettoyer (bruit de frottement du jog) et je me suis rendu compte à l'intérieur qu'il y a un réglage de la dureté du jog. J'ai remarqué que cette possibilité ne figure pas dans la documentation.

Si ça intéresse quelqu'un je peux en démonter une pour poster une photo.

au passage est ce que yen a qui on leur jog qui fait pas mal de bruit en tournant ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Furrax :
Citation de nathanduchene72 :
Je vais faire pareil sur mes 2900 (a) Faiiill ( je sais sa sert à rien ce que j'ai dit x))

Le 2 tu sorts !!! :-D

Le 2 ? x)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

12
Bon, tout dabord, bien vu ! Cela dit, quand on est DJ, on s'adapte, et on s'y fait ! Si tu travailles en discomobile, ok, cette manip est intéressante, si tu joues dans des clubs ou des bars... tu fais quoi ?
bah tu joues avec ce qu'il y a ! Les nouveaux dj veulent du matériel sur mesure, un peu comme en photo, comment faisait on avant ?

Merci tout de même pour ton partage avec photos ;)

Cordialement.
13
Imagine le mec il démonte la cdj avant de joué en boite pour la dureté mdrr

Mixcloud

14
Citation :
quand on est DJ, on s'adapte

Pourquoi se priver du potentiel technique de notre matériel ? Si je peux avoir du matos sur mesure je ne vois pas le problème. c'est comme si tu achetais une voiture et que tu ne règle pas la hauteur du volant, du siège etc. :)
Sinon oui c'est pour de la discomobile que je les utilise et j'imagine mal un DJ démonter une CDJ 350 quand c'est pas les sienne. (quoi que ça pourrai être marrant)
15
Salut !
Merci beaucoup d'avoir posté ce tuto, il m'a permis d'ouvrir sereinement ma platine CD :)
J'avais le jog qui "frottait" et qui faisait du bruit tout en étant pas agréable à utiliser.
C'est maintenant résolu !
Merci !!!!!