Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet achat lecteur dj

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 168 vues
  • 4 followers
1 achat lecteur dj
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et jáimerais le conseil de pros pour l´achat d une paire de lecteur dj, je travaille avec 2 platines 1200 technics. J´hésite entre les 350 dj pioneer ou akyama kuro, que me conseillez vous, dans un budget de +- 1000 euros.
Afficher le premier post
11
En tant que possesseur des 350, je peux te dire que tu peux y aller elles font leurs taf! je les ai depuis bientôt un an et c'est toujours aussi plaisant de mixer avec! et puis chose non négligeable le fait de pouvoir préparer ses playlist avec rekordbox, et si t'es amené à mixer sur des cdj 900 ou 2000 tu seras pas perdu, et tu retrouveras tes tracks encore plus facilement que sur les 350.

Selon ton budget tu peux voir d'autres modèles, mais après est ce judicieux de prendre un platine dont tu t’en serviras qu'a 50%?
Le mieux est que tu puisses essayer te donnera une idée plus précises de la machine :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

12
Citation de Ho'Dog :
Citation :

je pense que la CMP800 passe devant la cdj 400

 oui donc entre akyama et 350, ce serait plutot l'akyama, vu que c'est la meme, non?


Je comprend pas trop ou tu veux en venir :D
Sinon oui en terme de fonctions la cmp800 passe devant la cdj 400 c'est même certain mais niveau dureté dans le temps ont n'en sait pas trop finalement alors qu'une cdj 400 jusqu’à aujourd'hui c'est increvable ^^

Après la cdj 350 bénéficie de rekordbox donc c'est son petit plus à côté du modèle akyama chez pas trop quoi ^^

 

Mixcloud