Sujet de la discussionPosté le 11/12/2020 à 22:18:57Extrêmement déçu
Salut, je la voulais cette 350, petite, discrète et puis tout s'écroule...
Cette platine cd ne lit pas les Flac audio sur usb
pire encore, elle ne lit pas les formats Wave avec une vitesse de transmission élevée
moi qui avait acheté cette platine pour mixer discretos sur usb, c'est loupé
je vais essayer de convertir les flac 24 bits en wave mais je sens qu'elle vas devenir vite capricieuse et convertir sans perte réel, je ne sais même pas si ça existe pour du 24 bits
bref
dé gou té
et vous ?
jack to the sound of the underground
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 22:22:49 ]
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 15:26:24 ]
jack-F
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 15/12/2020 à 01:22:35
Citation :
si t'es sur pc utilise "dbPowerAmp", ça convertit en lots rapidement
Merci mec, j'ai bien testé ton petit logiciel et la conversion est nickel, c'est à dire aucune compression j'ai l'impression, j'ai bien comparé plusieurs titres en 16 et 24 bits , wave, aiff et flac et le résultat est réellement identique après conversion, ça fait plaisir... problème réglé
Du coup pour résumer, soit avec Bandcamp par exemple qui nous propose un autre format gratuitement soit avec un logiciel de conversion comme "dbPowerAmp" on peut donc utiliser tout type de format audio sur usb avec cette petite bestiole, du coup je la garde, je vais pouvoir enfin bosser dessus et m'amuser
bref, tout ça pour dire que ces petites platines sont géniales, même si elles datent, peu encombrantes, et de belle fabrication. Et puis, comment être déçu d’une fonctionnalité dont la platine est dépourvue par défaut, comme si j’etais déçu que mon grille pain cuise pas mon steak