Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/906
Pioneer CDJ-350

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Extrêmement déçu

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Extrêmement déçu
Salut, je la voulais cette 350, petite, discrète et puis tout s'écroule...

Cette platine cd ne lit pas les Flac audio sur usb

pire encore, elle ne lit pas les formats Wave avec une vitesse de transmission élevée

moi qui avait acheté cette platine pour mixer discretos sur usb, c'est loupé

je vais essayer de convertir les flac 24 bits en wave mais je sens qu'elle vas devenir vite capricieuse et convertir sans perte réel, je ne sais même pas si ça existe pour du 24 bits

bref

dé gou té

et vous ?

jack to the sound of the underground

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 22:22:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
la 350 fait parti des lecteurs les plus boudé , beaucoup préférait acheter des 400 d'occasion que la 350
12
Ah ok je savais pas que les 350 avait mauvaise réputation....J’ai déjà joué sur des 400 et aucun problème avec le Wav.

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 15:26:24 ]

13
Citation :
si t'es sur pc utilise "dbPowerAmp", ça convertit en lots rapidement

Merci mec, j'ai bien testé ton petit logiciel et la conversion est nickel, c'est à dire aucune compression j'ai l'impression, j'ai bien comparé plusieurs titres en 16 et 24 bits , wave, aiff et flac et le résultat est réellement identique après conversion, ça fait plaisir... problème réglé

Du coup pour résumer, soit avec Bandcamp par exemple qui nous propose un autre format gratuitement soit avec un logiciel de conversion comme "dbPowerAmp" on peut donc utiliser tout type de format audio sur usb avec cette petite bestiole, du coup je la garde, je vais pouvoir enfin bosser dessus et m'amuser

merci tout le monde ..

jack to the sound of the underground

14
bref, tout ça pour dire que ces petites platines sont géniales, même si elles datent, peu encombrantes, et de belle fabrication. Et puis, comment être déçu d’une fonctionnalité dont la platine est dépourvue par défaut, comme si j’etais déçu que mon grille pain cuise pas mon steak

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 12:04:08 ]