Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Pioneer CDJ-400

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 393 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-400
Pioneer présente sa nouvelle platine CD pour DJ's, la CDJ-400.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et voila pour ceux que ca interressent :

CDJ 400 en mode carte son
12
J ai recu ma paire de cdj 400 hier soir et un seul mot: exceptionnel: tres bonne prise en main, le jog vu sa taille on s y fait super vite...pour chercher les titres super simple et tres rapide...
j ai connecte un disque de rempli avec 12 go et le temps d acces est de 2min ...
que du bonheur.
foncez
13

Citation : j ai connecte un disque de rempli avec 12 go et le temps d acces est de 2min ...


Et oui mais précise bien 2min la 1ere fois, ensuite la cdj400 créait un petit fichier de mémo et ca passe tout seul les fois suivantes !
14
J ai pas testé encore...je verrais ce soir ca...
merci Léo.....toi aussi t es un rapide.lol
15
Bonjour à tous!!!
Après lecture de vos posts, réflexion et conseil du vendeur :D: , je me suis décidé à me payer deux petites CDJ-400! Parcontre comme elles sont en rupture de stock, la livraison est prévue au mois d'avril seulement :((( !
C'est général ou juste en suisse?
merci :clin:
16
J'ai un pote qui a aussi commandé une CDJ 400 (a Viton, c'est vers la gare Cornavin, et pour 900FRS), il l'a pas encore recu.
Il l'a commandé y a facilement 2 semaines.
17

Citation : Et voila pour ceux que ca interressent :

CDJ 400 en mode carte son




Merci Dj Leo, c très clair....

Vivement les drivers pour VDJ !

Maintenant, est ce qu'une CDJ 400 pourra contrôler les 2 decks de VDJ ?
Pour cela, je pense par contre qu'une carte son externe sera obligatoire.....

DeeGSA        

Soundcloud

18
J'ai passé quelques temps à régler le système midi dans vdj. J'y suis pas arrivé mais pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas réussi à faire autre chose que de piloter les 2 decks avec une seule CDJ... J'ai pas trouvé comment faire interragir les cdj séparemment sur chaque deck.
Dj-x
19
Regarde ta notice et je pense que tu doit pouvoir changer le canal midi (1 a 16) par default elle sont sur channel 1 (je pense) alors il te sufit d'en mettre une sur le channel 2 comme ça t'envois pas les meme infos a ton VDJ
20
Ouais, j'ai pas eu assez de temps pour tout éssayer, mais c'est trop long et compliqué à programmer. J'attend que le logiciel officiel sorte, mais il se fait attendre. Pionneer perd vraiment de sa crédibilité pour le coup. Ils sortent un lecteur cd et on est pas sûr qu'il est aboutit !
Dj-x