Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 400 midi

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cdj 400 midi
Bonjour à tous,

J'espère que l'un d'entre vous arrivera à m'aider car j'ai un petit problème.
J'ai 2 CDJ-400, j'ai également téléchargé sur le site de Pioneer le dernier firmware (pour les platines) et le dernier driver que j'ai installé sur mon PC (un portable) sur lequel j'utilise VDJ 5.06.
Lorsque je connecte ma CDJ-400 en USB, mon PC reconnait la carte son et semble reconnaitre le midi.
Mais lorsque j'utilise Virtual, le son sort bien de ma CDJ, mais impossible de faire fonctionner le midi.
Je suis allé dans config/contrôleur externe/general midi ou j'ai charger le mapper, mais dès que j'active le midi, General midi reste désespérement rouge ( il doit etre vert pour pouvoir utilisé le midi).
Je n'arrive par conséquent pas à controller VDJ avec mes CDJ-400 (c'est irritant).
Si quelqu'un a eu le meme pb ou a une idée,

Merci mille fois
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, toutes les mises à jours ont été faites avant d'installer les périphériques au PC (imprimante, CDJ, webcam...)
12
:P: si ça fonctionnait avant,c'est qu'il te manque forcement un driver sur pc,des fois dans windows,il faut faire plusieurs fois windows update,et la on s'aperçoit qu'il manque encore des trucs,il faut le faire jusqu'a que windows update te dise 0ko pour les mise a jours,voila
Que le son soit avec toi
13
ça marche !

En fait, c'était simplement les prises USB qui étaient mal reconnues.
Une install' d'un driver pour reconnaitre ces prises sans problème et le tour est joué.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

David
14
:P: de rien
Que le son soit avec toi
15
Salut les gens!!
Donc voila j'suis tout content d'avoir acheté mes CDJ 400, et j'ai remarqué que pas mal d'entre vous ont galéré pour les configurer en midi...
Perso j'ai acheté Traktor dj 3, et bon... malgré qu'il faille savoir parler anglais pour assigner des commandes.. j'ai pas trouvé tant de difficultés à le faire, donc je propose une map midi sous traktor pour ceux qui le souhaite.
c'est pas une map parfaite, le scratch est un peu bidon, après libre à vous de la modifier.
Donc si certain veulent, vous le faites savoir, j'vous file mon adresse msn puis j'vous envoi la map midi + une liste des assignation de chaque touche + (pour ceux qui se prennent vraiment la tête) un petit tutorial pour configurer votre midi avec votre CDJ 400.

Donc voila, j'espere pouvoir vous aider. Beaucoup de forum mon aidés dans pas mal de situation, j'estime que quand on peu filer un coups d'main... autant le faire ^^

salut a tous et tenez moi au courant. :)
DJ RED'R
16
Salut tomix53
moi je suis interessé mais juste une question pense tu que je puisse prendre ta map et la mettre sur traktor 2 ?
si oui je suis preneur voici mon adresse e mail
hugodewattinne@live.be ;)

d'avance un grand merci

La musique fait la force

17
Sinon, voici des maps toutes faites pour traktor, vdj et pcdj.

http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/8191012904/m/7711007625
Dj-x
18
C'est nikel ;) merci

La musique fait la force