Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jog cdj400 / cdj800

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 066 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jog cdj400 / cdj800
Bonjour,

Qui possède ou connait bien la 400 ainsi que la 800 ou 1000 ?
Car j'aimerais savoir si (mise à part la différence de taille du jog), leur jog ont le même débattement ?

J'explique...si je fais un 1/4 de tour avec la 400 je rattraperais le même temps de décalage que si c'était une 800 ou 1000 ?

En fait si je dois passer de la 400 à la 800 à l'occasion, je m'adapterais très rapidement ?


j'espère avoir été clair ! Merci...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors pour repondre a tes quetsion, je possede deux 1000 mk3 et j'ai achete une 400 il y a une dizaine de jours, je trouve que la difference n'est pas flagrante, et le plateua de la 400 est tres reactif malgres sa petite taille, aucun jeu, bref tu t'adapte tres vite et a mon avis c'est pareil dans l'autre sens
Ce weekend, j'ai pu faire une soiree ou j'ai mixe avec une paire de 400 en discoteque car les 1000 etaient a la fete de la musique et elle marchent vraiment bien
Le seul "defaut" du a la petite taille du jog est que quand tu utilises le jog on peut malencontreusement toucher le bouton cue ou play, ce qui est pas terrible quand tu es en plein mix, mais elle est si petite et avec tant de fonctions qu'on peut pas s'en plaindre!!!
12
Exact ! et plusieurs fois j'ai glissé le pitch ! alors j'ai pris l'habitude de couper le mode vinyl si pas besoin, et caler avec la main sur le plateau et non sur la tranche, d'ailleurs je trouve la tranche du jog glissante au toucher...

si tu dois réagir rapidement sur la platine, il faut faire très attention !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

13

Citation : Et puis un bon DJ doit savoir mixer sur n'importe quoi

Citation : Exact et puis c'est du matos de bonne qualité donc on s'adapte vite !

Ca n'empêche que vous ne trockerez jamais vos cdj1000mk3 contre des cdj400.
14
Tu as bien raison leo, car personnelement la 400 me sert en complement pour des acapella par exemple et surtout quand je mixe pour des soirees privees ou mon disque dur externe y est branche dessus
Et puis pour moi c'est l'affichage wave qui est vraiment indispensable quand on y a pris gout....
15

Citation : Et puis pour moi c'est l'affichage wave qui est vraiment indispensable quand on y a pris gout....


Ouais,c'est pas ce que je prefere mais c'est vrai que je m'en sers,par contre les hotcue :aime: :aime: :aime: :aime:
Que le son soit avec toi