Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Heu. cdj 400 600e la paire?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 526 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Heu. cdj 400 600e la paire?
Tout est dans le titre...
un gars vend 600e la paire de cdj 400! et il dit avoir 7 paires!!!!! ca sent l'arnaque ca non?????????? :???: :???: :???: :???:
je l'ai contacter, il envoie son colis en ups, ya til un risque ou pas??? si c'est en contre remboursement je peux verifier le colis et essayer ces fameuse platines avant de payer?
FMD_music, la difference par la musique...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je les ai payé 590€ pièce en magasin... www.adsconcert.be
Dj-x
12
Camus2 c est toi qui te trompe,le facteur m a dit que j avais le droit de tester avant de le payer,c est ce que j ai fais et je l ai payé une fois que j ai bien controlé mon produit
13
Je bosse à la poste man , j'en sais quelque chose , c'est non , tu peux tester après avoir payer mais avant de signer le bon de livraison , tu ne peux pas ouvrir le colis si tu n'as pas payé, tu imagines ,tu envoies toi même un colis en contre remboursement, l'acheteur ouvre ton colis et le refuse, tu crois que le postier va rescotcher ta boite avant de la renvoyer? lol
14
Je le répète c'est complètement interdit , tu ne peux pas refuser un colis que tu as ouvert. c'est n'importe quoi. Cela veut dire que le vendeur n'a aucune garantie de recevoir son argent / ou du retour de son colis intact. Maintenant si tu magouilles avec ton postier , tant mieux pour toi, mais si un vendeur porte plainte ton potde de postier va se faire virer.