Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Cdj400

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 371 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question Cdj400
Bonjour alor voila j'ai mes Cdj 400 depuis 1 mois et je commence a comprendre le systeme par contre j'ai une question est-il possible de relier ses platine a l'ordi pour pouvoir enregistrer ses mix?si oui que faut t'il acheter comme cable ou autre?
Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour ! moi j'ai relier ma table directement a ma carte son externe qui elle meme est relié a mon ampli... le truc c'est que je l'ai fait
sortir par la sortit amp de ma table de mixage ... est ce grave ? qu'elle est la difference entre la sortie rec et amp ??
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
12
Il risque juste d etre de moins bonne qualité concernant leson qui sort de ton ampli (pcq il passe par ton pc avant) et encore ...
sinan a change rien du tout c'est juste que c'est un peu plus "bricolage"

ha oui ce qui peu poser probleme c'est concernant le volume du son
pcq pour rentrer dans ton pc sans que ca sature tu dois souvent baisser le gain fortement comme dit richpard
ce qui signifie qu en faisant comme toi il faut pousser son ampli a fond pour avoir un son moyennement fort

enfin maintenant tu le sais donc utilise la sortie prévue à cette effet ;)

Pour répondre à jackpot84
Tu veux parler des logiciel de mixage virtuel ?
non ca n a rien avoir
avec tes platine pour l instant tu ne control strictement rien sur audacity
audacity ce charge juste d enregistrer le son qui rentre dans ton pc

Pour le mixage virtuel tu a plusieurs principe
soit tu l utilise de maniere traditionnelle avec ton clavier et ta souris
soit tu l utilise avec des platines (vinyl ou cd) a partir d'un cd timecode (marche avec n importe quel lecteur cd ou platine vinyl)
soit tu a des platines midi et la tu as juste a les relier sur ton pc par usb et a assigner chaque bouton a l action souhaitée sur le logiciel

La musique fait la force