Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super coup CDJ400?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 904 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Super coup CDJ400?
Salut à tous. Je viens de faire un super coup sur la cdj 400 là. Terrible 538€ en France! Je sais pas jusqu'à quand c'est valable par contre.


Lien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Une boutique au pif sur le net
12
:mdr:

Sur le site que j'annonçais, visiblement l'opération est finie :(
13
470e? tu es sûr que ce ne sont pas de copie?

moi aussi je voulais acheter pas cher, mais j'ai trouver pas mal d'arnaqueur, genre de mec qui sont partit au togo ou a Londres et , qu'ils envoient le colis par avocat etc etc ( voir post cdj 400 a 600e la paire... :o: )

ensuite ya les site allemand, qui permettent de gagner jusqu'a 150e la paire.
mais en cas de panne? quels sont les garanties? le SAV? pret de matos???
et si il faut les retourner chez pioneer, he bien pioneer ne les reprenne pas dans ce cas la, parce que acheter a l'etranger.

jai negocier avec mon revendeur, je lui ai fait valoir les prix sur le net, jai reussi a obtenir une bonne reduc, 2xCDJ400 + 1 x DJM800 + 1 fly case, a 2400euros.

avec la garantie d'un SAV rapide, le pret d'un matos equivalent! :bravo:

au moins je suis tranquille!

a chacun de voir, un copain a prix du matos en allemagne( cdj 800) tomber en panne au bout de 9mois, son revendeur na pas voulu les prendres :non: , il les a renvoyer en allamagne... ca fait 2 mois... il les attend toujours...
du coup je lu ai preter mes toutes premiere platine cd BST, pour kil puisse continuer a bosser un peu quand meme...

je recois les miennes, mercredi! :lol: :lol:
FMD_music, la difference par la musique...
14

Citation : a chacun de voir, un copain a prix du matos en allemagne( cdj 800) tomber en panne au bout de 9mois, son revendeur na pas voulu les prendres , il les a renvoyer en allamagne... ca fait 2 mois... il les attend toujours.



j'ai acheté les miennes chez thomann 1 an et demi pas encore de pb...

pour ton pote c'est normal que son revendeur veuille pas les prendre...il va payer des frais d'envois pour un matos qu'il a pas vendu...

Par contre ton pote aurait pu les envoyer direct au SAV france de Pioneer, car les garanties sont européennes il me semble...
15
Pour la garantie je ne sais pas, faut que je demande, mais le fait d'avoir acheter a l'etranger, on te prete pas de matos ce qui est normal, sauf si tu as des platines de dépannage au cas ou.
FMD_music, la difference par la musique...
16
Salut "Djplayskool"

Pourrais tu me donner des infos sur la vente par correspondance de chez Thomann (frais de livraison , frais de douane ),je pense bientôt m'en commander

Merci d'avance @++

 

 

17
Pas de douane c'est en Europe, et frais de port offert si commande supérieure à 100 euros( à vérifier)..tu peux aller voir sur le site il est en français :bravo2:
18
Mais est ce que la garantie restes valable en france?
19
Faut leur demander, moi je dirai oui, mais je crois que thomann demande le renvoi chez en cas de pb...
20
Ok ok merci , je doutais sur la douane , on sais jamais