Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super coup CDJ400?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 908 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Super coup CDJ400?
Salut à tous. Je viens de faire un super coup sur la cdj 400 là. Terrible 538€ en France! Je sais pas jusqu'à quand c'est valable par contre.


Lien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La garantie est valable en effet il faut les renvoyer la ou tu achete, mais en cas de panne tu bosse avec quoi le temps qu'ils reparent??? :???: :???:

si tu fait ca a la maison, ca va, tu attendra 1 ou 2 mois ou meme plus, le temps qu'ils reparent et qu'ils te les renvoient, mais si tu as des soirée a animé? tu fais comment? tu resort tes vieilles BST du placard... :(( :((
FMD_music, la difference par la musique...
22
Location :bravo:

 

 

23
Djplayskool, j'ai eu a faire au SAV de chez TOTO.
Tu les appelles pour un retour, le lendemain tu as bon de retour dans ta boite mail, tu appelles UPS, ils viennent chercher le maétériel chez toi ou tu le dépose dans un point relais UPS tout emballé comme expliqué.
tu n'as rien a payer si le matériel et garanti. Toto l'a gardé 4 semaines ou 5 je ne sais plus et il a été renvoyé chez moi (en mode standard soit environ 5 jours) et .... toujours rien a payer.
Pour le service SAV c'était la 1ère fois et ben j'ai été super supris donc en effet ils ont les prix mais aussi le service qui va avec.
Mon pote a fait réparer son matériel par un magasin en France, ca a durée autant que moi.
Chez TOTO ils ont leur techniciens dont ils réparent sur place ou si trop compliqué renvoi au SAV du distributeur.
24

Citation : ou si trop compliqué renvoi au SAV du distributeur.


Lol , si c trop compliqué ils la remplace et vendent l'ancienne sous "cdj 400 retour" 25euros moins cher
Je lais ais appeler.;)