Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma cdj 400 ne prend pas les cd

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 5 132 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma cdj 400 ne prend pas les cd
Salut, je créer ce sujet car ma cdj 400 ne veut pas prendre les cd :((
Pour la clef usb, pas de problème , tout fonctionne mais dès que je met un cd dans la fente, elle ne le détecte pas... Quand j'appuie sur eject, elle le pousse un peut comme si il y en avais un dedans.

Je l'ais acheter sur Thomann puis je l'ais récup ce matin a la poste Française.

Svp aidez moi !!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : la platine a été reconnue comme défectueuse un point c tout

Par qui ? par le SAV ? Par toi ? Ils l'ont reçue ? Ils t'ont donné quoi comme news ?
Parce que c'est important pour toi mais ça sera cool de voir le problème, ça peut servir a nous tous.
22
Par mwwwwwwwwwa :mdr:
Non , par des potes dj et par un electrotechnicien, si tu veux, ya moyen de venir la voir sur Thonon-Les-Bains dans le 74 si tu veux confirmation qu'elle est en panne

Citation : Ils t'ont donné quoi comme news ?

Alors: j'ai reçu la platine samedi dernier, quand j'ai vu qu'elle avais un problème, j'ai envoyer un mail au sav mais il est fermer le samedi :/ .
Ce lundi, j'appelle le sav, ils me proposent : remboursement ou échange, j'ai demander un échange, ils doivent m'envoyer un autocollant a coller sur le carton que Ups doit venir chercher.
Ensuite, ils doivent m'envoyer une nouvelle cdj 400 :D:

Voila, d'autres questions ? oui?

Citation : Parce que c'est important pour toi mais ça sera cool de voir le problème, ça peut servir a nous tous.

J'aurais bien fais une autre vidéo mais je n'ai pas la platine avec moi et de toutes façons elle est dans son carton prête a repartir.

Je mettrais le papier avec la cause du problème en ligne!!!

23
Clair change sans plus attendre! Car le SAV Pioneer c'est pas ça apparemment

Edit: quand je dis change, je parle d'échanger ta CDJ 400 par une autre ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

24
Nan mais même, elle aurait été au sav Thomann je pense.

25
De toute façon si il vous dit qu'il as essayé faut le croire !
je pense que la platine est défectueuse, mais par contre ne dit pas du mal de pioneer, t'est surement tomber sur la mauvaise platine :s
en tout cas j'espère que le sav seras pas long a te la renvoyer pour pouvoir enfin mixer :) bon courage tom
26
Merci :clin: Ups est venu la chercher aujourd'hui et d'après eux, elle devrais mettre 5 jours pour l'aller, 5 jours pour le retours.
Normalement d'ici 15 jours , je l'aurais^^

27
Salut a tous !! sa y est , j'ai reçu la nouvelle cdj 400 elle marche nickel pas besoin de forcer pour insérer le cd, elle le prend toute seule, comme une grande ^^

28
pas besoine d'écrire non plus en gras
Tu sais pourquoi je mets ça ?
C'est pas pour te casser, c'est juste que je pense que t'es persuadé de tous nous avoir casser avec ta vérité, c'est en partie vrai et c'est en partie faux, le problème avec les messages comme le tien au début, c'est que c'est 9 fois sur 10 un "pas doué", et on a beau, pendant 4 pages lui dire que c'est parce qu'il n'enfonce pas bien, il dit que c'est pas lui genre "ma cdj200 c'est bizarre mais quand j'appuie sur éject, y'a pas de titoir qui sort"... et donc c'est pour cela qu'on a insisté avec toi.
Ni voit pas de la méchanceté ni de la "je me la pète" mais au moins on aura insité jusqu'au bout avant que tu ne l'envoie et on se préservait d'un SAV peut être inutile, car il n'y a rien de plus chiant qu'un SAV inutile.

Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre, pas vrai ?

Eh au fait ça :

Citation : Non , par des potes dj et par un electrotechnicien

t'avais pas besoin de le dire pour essayer de me foutre la honte, parce que de mon côté je connais pas mal d'ingé info ( genre bac + 3 ou 4 ) qui savent pas réparer un PC, moi je dis ça je dis rien, je m'en tiens a mon discours juste au dessus pour expliquer ma réaction depuis le début de ce topic.
29
Pas non plu besoin d'insister a ce point non plu, j'ai reçu des messages :sur mes blogs, sur mon compte YouTube, et en pv sur audiofanzine qui me disaient tous le même message: "pousse essaye de forcer un peu tu ne l'enfonce qu'a moitié"...
Surtout que je connais ce type de lecteur, j'ai essayer la 400 au Pioneer pro dj démo tour en janvier 2008 et je possède une autre platine slot in d'une marque différente

Sinon, elle ne revient pas du SAV, il me l'ont changer. ^^

30
Ah moi je t'ai rien envoyé de tel, enfin je crois...
Et oui effectivement elle a été échangée, sinon ça aurait été plus d'un mois pratiquement, c'est cool pour toi !

Bin écoute plus qu'à te dire de bien t'éclater, elle est bien cette platine, je l'aime bien.