Sujet de la discussionPosté le 28/12/2008 à 03:38:04Petite question sur l'auto cue !
Salut a tous !!
voile j'ai recu mes cdj400 il y a peu et j'ai epluché tout le manuel ainsi que la plupart des sujet de ce forum que je trouve très convivial avec des membres qui prennent le temps de répondre et je trouve ça vraiment cool !!
brefouille, mon soucis ce trouve au niveau de l'auto cue. je l'active et des que je change de chanson, le point cue se place toujours a environ 3 sec ( la ou démarre la chanson en faite ) j'ai essayer de régler le problème en changeant les paramètre de dB mais rien n'y fait.
j'ai essayer avec une musique trance qui commence très doucement pendant la première minute et puis qui devient plus violente au bout de quelque temps mais voila, l'autocue se met quand même au tout début pendant la partie calme !
je ne comprend pas vraiment cette fonction ...
merci a ce qui me liron et qui prendrons le temps de me repondre !
Citation : Oui quelque peu, mais donc l'auto cue ne sert pas a grand chose ?
je ne suis pas dj et l auto cue (completement expliqué plus haut) m est souvent tres utile.
par ex en theatre, le metteur en scene me demande un top music super cut sur un morceau qui a 2secondes de silence devant( ce qui est tres frequent).. sans l auto cue et bien je suis tout simplement dans la merde..
bon a present j ai zappé les cd pour cette tache et mon clavier maitre +sampler resoud le probleme..