Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 10:43:47Probleme pioneer cdj 400
Salut à tous,
Depuis 6 mois je possede d pionneer cdj400 mais depuis quelque ils fonctionents mal. Tout d'un coup la platine arrete de jouer et on ne peut plus rien faire, il faut éteindre et ré-allumer mais le probleme revient.
Pouvez vous m'aidé svp?
Je crois que le fait d'avoir un virus sur sa clée ne change en rien la bonne fonctionnalité de la platine
car il n y a aucun programme qui executera le virus...
c'est comem sur ton lecteur mp3 si tu as un virus cela ne t empeche en aucun cas d ecouter ta musique
heu,je pense que certains virus peuvent bloquer la cle,sinon c'est vrai aussi que la plupart se reconnaissent qu'avec un pc,mais selon comment il est code,il peut pertuber la cle,c'est mon avis
mais j'ai deja eu des divx avec des virus,ben mon lecteur divx de salon bloquais,virus annonce avec le pc
Oui c'est juste ^^
donc comme dit jmarc scanne ta clée de toute facon ca ne coute que quelques secondes
dis nous si le probleme persiste toujours apres nos pti conseils ;)
Mon meme pote qui se protège mal (mdrrrr) a planté carrément une de ses machines à cause. Ce dernier modifiait les valeurs de tour de son plateau (ultra space) au SAV ils ont pu rien y faire. Changement de carte mère et c'est reparti!
Il y a aussi des problème de compatibilité de clés, c'est rare mais ça arrive. Et aussi, faut essayer de bosser avec des clés de qualité, pas les clés de 16go à 20€ (pur exemple, voyez l'idée).
Si ton problème persiste, ça me fait mal de le dire mais ta machine est certainement défectueuse.