Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet capacité max clé USB sur CDJ 400

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 16 487 vues
  • 11 followers
1 capacité max clé USB sur CDJ 400

Voila une quéstion que je me pose!!
le port usb (facade) supporte t-il les clé de forte capacité??

exemple; 64Go 128Go ET 256Go!!!

merci d'avance!!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Salut, ces problèmes lié à l'USB sont courants aux CDJ 400. C'est ce que mon revendeur m'a affirmé car il a eu l'information chez Pioneer. L'évolution de la gamme avec les CDJ 350 permet de supprimer ces problèmes ainsi que ceux liés aux patch avec un logiciel de controle. Dommage qu'ils aient supprimés les 3 effets....

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

22
Citation :
Salut, ces problèmes lié à l'USB sont courants aux CDJ 400. C'est ce que mon revendeur m'a affirmé car il a eu l'information chez Pioneer. L'évolution de la gamme avec les CDJ 350 permet de supprimer ces problèmes ainsi que ceux liés aux patch avec un logiciel de controle. Dommage qu'ils aient supprimés les 3 effets....


Merci bien pour l'information.

Ce qui veux dire que si j'investis dans une CDJ400 d occasion et que le vendeur ne sait pas me dire si cela fonctionne, c'est au petit bonheur la chance du coup? (génial)
23
disons que tu peux jouer sur deux choses:
-les mises à jours
-ou la révision de la carte mère de la platine

Moi je fais des soirées de 300 personnes mini et il me faut une platine, non 3, qui fonctionnent parfaitement.Sur les 3 que j'avais, j'en ai gardé une qui marche super, les autres, je les ai fais réviser elles étaient sous garantie puis revendues. Les acheteurs ne se sont jamais plaint.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

24
fearkiller


les clés usb sont en FAT32 d'origine,les miennes samsung en 8giga, chez moi ca fonctionne.

Mon disque dur externe verbatim de 1000giga est en NTFS, ca fonctionne aussi.

Test chez toi avec tes clés usb, ou change de clé, prend un bonne clé de marque, et pas un 1er prix.

Et je l'affirme tout haut, les cdj400 lisent les .wav sur clé usb en FAT32.

FMD_music, la difference par la musique...
25
Moi perso j'ai une clés de 32gb avec une dizaine de dossier le tous en mp3 320k que je dédouble et je suis go pour toutes ma soirée s'est vrai que le Temp de chargement au début est asser long,après ça roule ou ça par en couille :lol: les 16 et 8 Gb s'est top pour les Access plus rapide ;-) DJ SNIPES
Djsnipes2@hotmail.com
26
Bonjour,

J'ai moi aussi 2 clés de 32Go, et je vais passer à 64Go car elles sont pleines.
J'ai toutes mes styles : Funk, House... et un dossier que je prépare pour chaque soirée.

Je confirme que le temps de chargement au début est très long, et pour cela j'ai branché mes CDJ400 sur un onduleur, car en cas de coupure de courant, je n'ose même pas imaginer faire attendre les danseurs avec 5 minutes de silence...
27
Citation :
Je confirme que le temps de chargement au début est très long, et pour cela j'ai branché mes CDJ400 sur un onduleur, car en cas de coupure de courant, je n'ose même pas imaginer faire attendre les danseurs avec 5 minutes de silence...


Salut,

@jnb130:
Je lis dans ton message que tu dis que tu branche tes platines sur un onduleur. Bonne solution, mais à une époque je m'étais renseigné et c'était pas donné les onduleurs. D'ailleurs, le tien, quand il y a une coupure de courant, il fournit de l électricité pendant quelle durée? CAr problème similaire pour moi, si je branche mes platines sur un ordi en tant que controleur midi, avec une coupure de courant je perd la config...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

28
Re,

A ce propo, on disait à une époque que les disques dur n'étaient pas pris en charge par ces pltines car ils demandaient beaucoup de courant pour ales alimenter. Si on branche un disque dur qui à sa propre alimentation (externe), ça fonctionne? Et acela améliore t-il le temps de traitement vu qu'il a sa propre alimentation?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta