Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 20:39:32CDJ 400 bug général...
Bonjour a tous,
je viens juste de minscrire et j'ai un tres gros soucis avec mes 400!
voilà il y a plus ou moins 1 an, en pleine soirée, un 400 ma laché CD comme clé USB et une heure apres l'autre a suivi!!ils voulaient plus rien savoir!!!MP3 comme WAVE..et sur la clé y avait que qqu music.
Puis le lendemain je les aient fait tourner chez moi et plus de soucis.
La semaine derniere,ils m'ont denouveau laché tout les 2!je les aient branché chez moi et une heure apres fonctionnement ils se sont arreté et apres, ils fonctionnent a peine 2 min et gros bug!!!
Voila, tres gros soucis...
Dans l espoir de trouver une reponse parmi vous...
Merci
bonjour,
voila j'ai fait la mise a jour ce matin et j'en ai mise une en fonctionnement et pour l'instant pas de probleme.elle tourne avec cd uniquement...
Laisse les tourner longtemps : tips, si tu les raccordes avec un cable jack, elles peuvent se mettre en lecture enchainée.
A chaque fin d\'un titre, l\'autre platine demarrera.
c vrai que si elles sont en flight, essai de les sortir, peut etre qu'elles chauffent trop et finissent pas s'éteindre par sécurité. Les miennes sont aussi dans un flight case mais pas de souci....
Bonjour a tous,
voila ca fait 3 jours quelles tournent et plus de probleme!!
mais je suis pas convaincu...
un tout grand merci a tous pour vos conseils..
Je le redis, il est impossible qu'un virus soit actif sur une platine CDJ.
Un virus est un programme qui est fait pour fonctionner sur des plateforme comme Windows.
Une CDJ ne peut faire fonctionner un virus a moins qu'il est été développé pour la platine, ce qui est très improbable.
Je pense que la maj du firmware a du en effet remettre le système de ta CDJ "d'équerre". Peut être qu'elles avaient un problème à ce niveau là.
En tout cas, content pour toi que cela est pu résoudre ton pb.
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:20:17 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
28Posté le 05/04/2010 à 18:06:09
je suis d'accord gsa92 avec toi,bien qu'il y est un programme sur une cdj,donc la,j'ai un doute,mais bon,il est egalement possible qu'il y eu un problème de firmware et que la maj est reglé ça