Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

probléme cdj 400 cd éjéction impossible

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 10 865 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion probléme cdj 400 cd éjéction impossible
bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec ma platine cdj 400 quand j'apuie sur "éjéct" le cd ne sort pas et j'attend un drole de bruit après cela le message d'erreur E-9101 s'affiche.

J'ai essayé avec un outil de forcé l'éjéction dans l'orifice  mais je n'ose pas trop forcé et le cd ne ressort pas

j'aurais besoin d'aide merci

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc des betas testeurs... Nan nan nan ! les 400 fonctionnent mieux que les 350 d'après ce que je t'entends. C'est pas parce qu'il y a des bugs par ci par la que ces produits sont de mauvaise qualité !
Desw bugs il y en a partout.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 13:17:14 ]

12
Pour mon compte c'est plus un problème mécanique, qui va je l'espère aller en s'améliorant. Reste juste le bruit du petit "clac" à l'éjection qui est étrange. Sinon je change le système "slot in" si ça merde toujours et voilà.

Je crois aussi qu'en terme de qualité les 400 n'ont rien à envier aux 350 !

Reste à savoir si maintenant je prends en + des cdj 1000 ou des 900 ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13
Tu sais bien ce que je choisirais à ta place ;)
14
Salut tout le monde !

Citation :
c'est plus un problème mécanique

+1 ! Cela semblerait bien à un leger décalage du bloc optique avec le système d'ejection. Du coup, tout n'est plus parfaitement aligné, et le CD lutte pour sortir...

Citation :
Je crois aussi qu'en terme de qualité les 400 n'ont rien à envier aux 350 !

Reste à savoir si maintenant je prends en + des cdj 1000 ou des 900 ...

Concernant la qualité, c'est clair que les 400 sont au-dessus des 350, y a même pas à penser l'inverse une seconde ;)

Quant au choix entre 1000 et 900, je te conseillerais les 1000mk3 qui sont, à mes yeux (et doigts), bien plus réactives :D

Bon courage, et tiens nous au courant.

a+
Rahmon +3
15
x
Hors sujet :
Oui de toute façon les 900 sont la version évoluée de la 800 et la 850 car elles sont compatible avec Rekorbox. Pour les 350, disons qu'elles ont les effets en moins, il paraitrait qu'elles soient plus réactives pour l'usb et si on s'en sert avec des logiciels de mix d'après un revendeur.
Ca reste à prouver une fois de plus!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

16
Citation :
Concernant la qualité, c'est clair que les 400 sont au-dessus des 350, y a même pas à penser l'inverse une seconde

pourquoi tout le monde pense ça?
si le nom etait cdj450 au lieu de 350,tout le monde aureit de le contraire!:-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

17
Ben oui mais il faut croire que ce n'est pas le cas !

Non mais t'en fait pas digital, il n'y a pas photo au niveau de la qualité du produit entre une 350 et une 400. J'étais au shop hier après midi, et les 350 font vraiment, mais vraiment "playschool" à mon goût.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

18

bonjour à tous .

Je viens de voire votre sujet et j'ai le même problème avec ma cdj 400 , le cd ne sort pas et ça claque à l'intérieur.

J'ai démonter la platine mais je sais pas quoi changer . L'a ou on insert le cd c'est le bloc optique ?

J'e vous remercie pour vos réponse

djs59

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 20:50:03 ]

19
Salut, j'en ai acheter une samedi et l'ancien proprio m'a parler du même type de problème, ça viendrais de la trappe qui se ferme une fois le cd à l'intérieur, elle évite qu'on essaye d'y mettre deux CD. D’après lui, le vendeur d'un magasin l'aurait ouvert sans trouver le probléme puis une fois refermée, plus rien ! Il a surement du mettre un coup de graisse sur la mécanique...

20

Oui en démontant on voit que la trappe qui sert à centrer et à maintenir le cd pendant qui tourne reste bloquer .

J'ai essayer de graisser mais rien ne change .

Je pense qu'il faut que je change le bloc complet .

Serait tu me dire comment ça s'appelle ?

merci

DJS59