Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj-400 ,quel logiciel????

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 285 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cdj-400 ,quel logiciel????

bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un pack de cdj-400 (qui me change complètement de ma Tascam cd302) et j'ai un macbook pro. Quel logiciel serait le mieux pour les utilisé en contrôleur, car j en ai vu plusieurs mais je suis incapable de savoir lequel est le mieux.  merci

Afficher le sujet de la discussion
11

+1 mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

12

Et non pas besoin de time code avec les CDJ 400 on est en HID sur SSL, on vois que tu ne connais pas bien le produit.

Effectivement il faudra passer par le boitier Rane. et effectivement c'est plus cher....

C'est pour cela que je disais dans mon premier post ça dépend du budget alloué au soft.

Je n'aime pas l'interface de tracktor et le prix ne m'as pas gêné...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

13

Bon alors au temps pour moi concernant le HID dans SSL. Mais dans ce cas, je ne vois aucune raison objective de payer deux fois plus cher (au minimum) et d'avoir un boitier dongle qui ne sert a rien (et tu le dis toi-meme les deux produits sont au même niveau en terme de performances). Apres si tu es prêt a payer ce prix pour la "beauté" de l'interface SSL, c'est ton choix, mais moi j'ai du mal a comprendre en toute objectivité...

14

Tu m'as mal compris, ce n'est pas pour la beauté de l'interface mais pour l'ergonomie du soft, qui pour moi est lourde sur Tracktor.

Les Softs sont peut etre quasiment au meme niveau mais pour moi SSL est plus stable.

Comme je le dit c'est une question de feeling et de ressenti... C'est le mien, ce ne sera peut être pas celui de mon voisin.

L'important est d'être a l'aise quand on mixe et pour moi si c'est payer plus cher, je le fait...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

15

merci pour vos réponses mais je ne pensais mettre autant la zizanie  icon_lol.gif je vais tester ça ce week et je vous dirai mon choix!!!!!

16

bonjour , je pense que je vais choisir tracktor, mais je vois que sur leur site il existe plusieurs modele , lequel dois je choisir .merci

17

Traktor Pro ou Scratch Pro

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

bon alors on en est ou dans cette guerre des softs icon_mdr.gif

 

moi j'utilise vdj (enfin cue pour être precis )depuis la version 5 on en est à la 7.01 (le .01 est important lol) et perso je trouve que ça marche pas malicon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 16:57:47 ]

19
bonjour , donc je suis parti sur traktor pro , je l' ai reçu il y a plusieurs moi , mais je l'ai installer depuis peu :oops: . je n'ai eu aucun souci d'installation , de plus j'ai trouvé une video sur youtube qui explique les petits détails. j ai quelques souci juste pour assigner quelques effets (mapping si j' ai compris ) , je vais exposer mon problème sur un autre sujet afin de ne rien mélanger. merci