Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

CDJ 400 => Probleme bouton CUE

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 => Probleme bouton CUE

Bonjour à Tous ! icon_cool.gif (ça fait un baille ! icon_police.gif )

Je possede donc une belle CDJ400 acheté mi-Avril d'occasion...et lorsque je l'ai acheté, le point CUE avait déjà du mal icon_cry.gif mais bon, vu le produit que c'était et mon extasie devant !...icon_mdr.gif Soit, j'arrive quand même à mixer comme il faut avec un CUE qui marche mal mais je me rend de plus en plus compte qu'avec un bouton marchant normalement, ça serait mieux icon_redface2.gif

Donc j'aimerai avoir votre aide, est-ce possible de le réparer moi-même, je crois que je ne suis plus sous garantie...icon_facepalm.gif si vous avez pas compris, ou si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander ! icon_wink.gif

Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
11

on peut comparer ça au frein d'une voiture, si tu freines doucement ou si tu freines d'un coup sec, les freins vont s'user différemment quelques soit la marque

Pareil pour le switch le mec qui tapent dessus comme un malade alors qu'il suffit de faire une simple pression, ça casse après 2 mois faut pas s'étonnait

12

Donc une chose est sûre, c'est bien le switch qui déconne ?? Ou autre chose, comme la poussiere ou autre qui pourrait empêcher le bon fonctionnement du bouton ?..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

13
seul le demontage et mesure peuvent confirmer...et deja que tu ouvres,tu changes les pieces d usure....