Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 23:55:20CDJ 400 => Probleme bouton CUE
Bonjour à Tous ! (ça fait un baille ! )
Je possede donc une belle CDJ400 acheté mi-Avril d'occasion...et lorsque je l'ai acheté, le point CUE avait déjà du mal mais bon, vu le produit que c'était et mon extasie devant !... Soit, j'arrive quand même à mixer comme il faut avec un CUE qui marche mal mais je me rend de plus en plus compte qu'avec un bouton marchant normalement, ça serait mieux
Donc j'aimerai avoir votre aide, est-ce possible de le réparer moi-même, je crois que je ne suis plus sous garantie... si vous avez pas compris, ou si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance !
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
on peut comparer ça au frein d'une voiture, si tu freines doucement ou si tu freines d'un coup sec, les freins vont s'user différemment quelques soit la marque
Pareil pour le switch le mec qui tapent dessus comme un malade alors qu'il suffit de faire une simple pression, ça casse après 2 mois faut pas s'étonnait
Donc une chose est sûre, c'est bien le switch qui déconne ?? Ou autre chose, comme la poussiere ou autre qui pourrait empêcher le bon fonctionnement du bouton ?..