Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2010 à 23:55:20CDJ 400 => Probleme bouton CUE
Bonjour à Tous ! (ça fait un baille ! )
Je possede donc une belle CDJ400 acheté mi-Avril d'occasion...et lorsque je l'ai acheté, le point CUE avait déjà du mal mais bon, vu le produit que c'était et mon extasie devant !... Soit, j'arrive quand même à mixer comme il faut avec un CUE qui marche mal mais je me rend de plus en plus compte qu'avec un bouton marchant normalement, ça serait mieux
Donc j'aimerai avoir votre aide, est-ce possible de le réparer moi-même, je crois que je ne suis plus sous garantie... si vous avez pas compris, ou si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance !
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
on peut comparer ça au frein d'une voiture, si tu freines doucement ou si tu freines d'un coup sec, les freins vont s'user différemment quelques soit la marque
Pareil pour le switch le mec qui tapent dessus comme un malade alors qu'il suffit de faire une simple pression, ça casse après 2 mois faut pas s'étonnait
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 24/11/2010 à 10:24:51
Donc une chose est sûre, c'est bien le switch qui déconne ?? Ou autre chose, comme la poussiere ou autre qui pourrait empêcher le bon fonctionnement du bouton ?..
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..