Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ma platine cdj400 est allergique aux mp3

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 990 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ma platine cdj400 est allergique aux mp3

icon_sad.gif Bonjour, j'ai 2 platine cdj400 dont l'une marche parfaitement avec des mp3 et des cd audio classiques mais la seconde lorsque je lui met un cd gravé par mes soin ou sa copie reste sur le chargement, cd clignote et l'afficheur marque no text alors que sur l'autre les deux marchent après 2 ou 3 secondes. par contre si je met un cd classique elle fonctionne de suite. Quelqu'un pourrait me donner la solution à ce problème et m'indiquer ce que je dois faire pour avoir deux platines opérationnelles en MP3 svp?

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour ce qui est de nettoyer la lentille avec un contton tige, moi je ne le ferais pas personnelement. Car comme dit plus haut, tu peux la déstabiliser en donnant des petits coups dessus.

Teste une fois les CD auto nettoyants.. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'en ai déjà entendu parler.

12

Ah, j'ai toujours fait avec de l'alcool et ça n'a jamais causé de problème (que du contraire) eek

(en y allant pas comme un bourrin bien sûr..)

J'aurai appris quelque chose donc ^^

En fait, il y a un tuto sur AF qui recommande le liquide Kodac Lens Clear (+ ce fameux conton tige) et de la douceur.

13

Oui de la douceur mrgreen !!!

14

non,de l'eau deminéralisé,l'eau pour les fer a repasser,tu en trouve partout

moi j'ai jamais,dereglé quoi que ce soit en faisant comme ça,evidemment,comme dit plus,de la douceur

je viens de faire mon lecteur dvd y'a meme pas une heure,il est repartit comme si il était tout neuf bravo

il avait du mal a lire TOUS les dvd,la lentille était seulement encrassé,depuis,nickel

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 18:07:08 ]