Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1 CDJ 400 pour contrôler 2 Deck dans Trakotr

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1 CDJ 400 pour contrôler 2 Deck dans Trakotr
Bonjour, voilà je me demandais si il était possible, avec une cdj 400 de contrôler 2 deck dans traktor ?
Je pensais notamment à assigner un bouton pour que le maping midi de la platine switch du deck A au deck B

Cette possibilité est réalisable sur les contrôleurs Denon (type DN-SC 1000/2000) grâce au bouton "DECK CHG".

http://alvc.ru/uploads/posts/2011-07/1309779298_dn-sc2000_photo1_top.jpg

J'espère avoir été assez clair ^^
Bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ce que je lui ai dit lol. Je lui ai dit pour ce prix pourquoi tu prends pas 2 technics + xone 22 ou 32 avec une A6 et let's go. Mais il veut pas, il veut rester chez pioneer, ce qui me fait de la peine icon_facepalm.gif
22
Citation de Molliex :
C'est ce que je lui ai dit lol. Je lui ai dit pour ce prix pourquoi tu prends pas 2 technics + xone 22 ou 32 avec une A6 et let's go. Mais il veut pas, il veut rester chez pioneer, ce qui me fait de la peine icon_facepalm.gif

Bah pioneer il parait ça fait rêver perso, moi qui commence je préfère taper dans la concurence équivalente que de claquer 300€de plus pour 7 lettres de plus icon_facepalm.gif

:-D
23
Après pioneer c'est pioneer, on peut pas cracher dessus. C'est du très bon matos super simple à prendre en mains et tu n'as pas peur que ca ta lache. En plus ca tient dans le temps et ca se revend bien. Après c'est sur c'est chèr et pas toujours justifier :oops2:
24
Citation de Molliex :
Après pioneer c'est pioneer, on peut pas cracher dessus. C'est du très bon matos super simple à prendre en mains et tu n'as pas peur que ca ta lache. En plus ca tient dans le temps et ca se revend bien. Après c'est sur c'est cher et pas toujours justifier :oops2:

J'avais trouver une annonce avec 2 CDJ350 et une table de mix pioneer (je sais plus le modèle) avec flight d'ocass à 700€TTC sur le forum, y'a des miracle parfois :bave:
25
Citation :
pas toujours justifier

ça dépend ^^
c'est justifié dans le sens où il faut bien financer le matos qu'ils donnent gratis en quantité industrielle aux clubs et autres :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Citation :
ça dépend ^^
c'est justifié dans le sens où il faut bien financer le matos qu'ils donnent gratis en quantité industrielle aux clubs et autres icon_mrgreen.gif

Moi j'ai un Club privé dans mon garage entre l'atelier et le placard à balai ça compte ? :bave:
27

Seulement si ton garage fait parti du Top 100 Club de DJ Mag... mrgreen

28
Citation de CloudBreak :
Seulement si ton garage fait parti du Top 100 Club de DJ Mag...

Je peux investir dans une enseigne "PACHA" ca passera crème icon_facepalm.gif