Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2012 à 13:51:51Boutons Hs.
Hello camarades DJ.
J'ai un petit soucis sur cette platine, j'ai le bouton :
- in/real time cue
le bouton:
-out/exit
et le bouton:
- reloop qui ne fonctionnent plus.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis concernant les boutons de cette platine ?
Avant de m'aventurer à démonter son capot.
Merci.
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 13:54:01 ]
Si ça peu aider quelqu'un, j'ai une photo (pourri) que j'avais prise quand j'ai changé mes propres switch : http://img685.imageshack.us/img685/7251/photo0381g.jpg
Ce sont des switch comme celui qu'on peu voir au centre de la photo.
0
Manu975 aka. TJ Kane
DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 18:44:53 ]
nicosla
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/09/2012 à 18:33:23
Bon messieurs, bonne nouvelle !!
Tout est rentré dans l'ordre, presque un jeux d'enfant, je m'attendais à pire mais pas du tout.
j'aurais bien posté des tophes pour illustrer tout ça mais trop concentré j'ai zappé,
Bref c'est cool les gars merci.
Je vais pouvoir mixer ce weekend !!! Hihaaaa... !!!