Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500 MK2
Photos
1/83
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 500mk2 ou Cdj 500s ?

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 354 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cdj 500mk2 ou Cdj 500s ?
Bonjour,

Voilà j'ai une hésitation entre le model cdj500 mk2 et le cdj 500s de chez Pioneer. J'ai vu que la 500s était pratique par sa taille qui peut se loger partout et dans n'importe quel flight, alors que le 500mk2 est plus large donc prend plus de place. Mais j'aurais surtout voulu savoir lequel de ces deux models serait de meilleur qualité, le plus solide, intéressant pour mixer...

Merci pour vos réponses
Cdt
Michael
Afficher le sujet de la discussion
21

ah oui, ça peut aider de savoir ça mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
23
Typiquement ma première vrai régie :) souvenir souvenir !
A ce prix la, fonce !

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

24
Sinon je serai tenté par un cdj 200 pour sa compatibilité mp3 que je pourrais utilisé pour caler un accapella et faire des boucles.
J'ai regardé sur le bon coin, s'a coûte généralement 200E. A ce prix je pourrais en prendre qu'une si je dois l'acheter. Pour les 500s je pourrais en prendre 2 pour le prix auquel les vendeurs les vendent (aux alentours de 100-150 la paire), là j'avoue que je sais plus trop quoi choisir.
25
Citation de Manu975 :
Pour info, la CDJ500II était la référence en discothèque avant l'arrivé de la CDJ1000 :) Donc c'est une très bonne platine, bien qu'évidement dépassé maintenant.

J'ai regardé des vidéos de lives où des dj's mixaient sur vinyls (c'était en 2001) et je crois qu'ils utilisent des cdj 500s (les petites), que l'ont peut voir sur cette vidéo à 2:34

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 23:19:28 ]

26
Citation de Davmix :
c'est quoi ton budget du coup ? 

Maximum je peux allé jusqu'à 200E
27
Citation de Subliminalsoul :
J'ai regardé des vidéos de lives où des dj's mixaient sur vinyls (c'était en 2001) et je crois qu'ils utilisent des cdj 500s (les petites), que l'ont peut voir sur cette vidéo à 2:34

La 500Ss est la même que la 500 "normale" à la taille près.

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 23:50:56 ]

28

bah a 200 boules, tu peux choper une ndx400 neuve qui correspondrait parfaitement a ton cahier des charges( et meme un peu plus: jog sensitif, mp3 et clé usb)...

j'en ai une, ça marche nickel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Citation de dj :
bah a 200 boules, tu peux choper une ndx400 neuve qui correspondrait parfaitement a ton cahier des charges( et meme un peu plus: jog sensitif, mp3 et clé usb)...
j'en ai une, ça marche nickel...

C'est la gamme pionner ?
30

non, numark